Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 191 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7701
Il l'a achetée y'a un mois à un autre mec du JCF (elle a dû changer de proprios une dizaine de fois en deux ans...), il a joué avec 5 minutes, et finalement ça lui convient pas (il marque bien qu'il n'a joué que 5 minutes avec dans sa PA sur le JCF!!!), et comme il a envie de s'acheter une énième autre pelle à la place...
7702
Ah, je croyais qu'il la vendait à cause du mauvais alignement :langue:
7703
7704
J'aurai supposé la même chose que Chucky... :?!:

Je ne vois pas pourquoi on devrait vendre une guitare de la sorte en n'ayant presque pas joué dessus si elle n'a pas de défaut.

J'ai remarqué que le chevalet Kalher était dans un état parfait alors qu'en général ce machin vieilli très très mal pour peu qu'on joue régulièrement sur la guitare.

En plus, les changements de proprios à répétition invitent plus que jamais à la suspicion.
7705
Hé b'eh, j'ai rien contre des photos de toutounes et guitares, mais , c'est assez violent, cette J/C... :8O:
7706



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
7707
:ptdr: moi qui voulais pas poster directement d'image :ptdr:
7708
:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: Ça donne envie !!! :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
7709
Faut pas être timide ma dragounette ! On est entre poilus ici, limite ça sent la cabine de routier avec des calendars de toutounes tout partout pour égayer les nombreux moments de solitude sur la route ! :bravo:
7710
:ptdr: énorme cette gratte, enfin la déco, j'ai vu des horreurs mais là :8O: