Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 104 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7761

Hors sujet : Oulala, j'en sais rien, de toute façon entre celui là et les Pourrisseurs, y'a pas grande différence... ;) . Mais bon ma mémoire me joue des tours donc je sais pas trop c'est fort possible, mais qui de nous deux va se motiver pour chercher??? héhé


7762
Ils le disent tous:nous vivons tous en europe:donc j' achete chez moi, en europe :noidea: (CQFD :?!: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7763

Hors sujet : Flemme de chercher pour ma part :zzz:



Chez moi c'est en Corrèze, et si je devait tout acheter au prix des mags de la bas, j'aurais encore une Valvestate et ma meilleur pelle serait toujours ma Jackson Performer :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7764

Citation : Et pourquoi les Vigier et les Lag sont au même prix que les Gibson ?



Oui, les Gibsons devraient être carrément moins chères ! C'est un scandale ! :8O:



:mdr:
7765

Citation : Si seulement ils pouvaient le faire d'eux même, crois moi qu'ils le ferraient.
Ceux qui se gavent sont les importateurs/distributeurs et l'Etat.


Contre-exemples: audiotubetech, la pédale, playback, effect-center, etc.

Sans compter les pseudo avantages de
- tester du matos. Ici, sorti d'Ibanez, Marshall et Boss... y'a rien.

- les conseils: aucun. Sorti des 3 marques citées plus haut, rien. J'ai même appris à un shop ce qu'était la marque TC Electronic... tu cherches du Engl, ils te détruiront la marque pour essayer de fourguer du Marshall. Tu veux un ampli pour du metal, t'aura droit à un Valvestate avec une MT2. Et je me suis fais prendre pour un con une paire de fois dans certains de ces mags.

- pire encore le SAV. Ca m'est déjà arrivé deux fois de me retrouver avec du matos largement plus ésquinté en sortant du shop qu'en l'amenant...

C'est peut-être uniquement dû à mon pueblo, mais y'a presque pas un shop pour rattraper l'autre. Maintenant, j'ai deux trois shops online où j'ai aucun blème (et pas tous en Allemagne... mais aussi sur Lyon et Paris), où y'a plus de conseils pertinent que dans les mags locaux. Le SAV est pas mauvais, voire excellent.

Quand de tels services seront dispo dans les mags du coin, je ferai déjà un détour. Même s'ils sont un poil plus cher que Thomann. Pas deux fois plus chers. Exemple: j'ai acheté ma basse au guitar-center de Lyon, parce que les gars étaient assez cools, et qu'elle était dispo immédiatement. Et je l'ai payée plus cher que chez Thotho.

Contre-exemple. Autre shop local: en voulant faire marcher le petit commerce, j'ai commandé un G major (en leur filant toutes les infos sur l'importateur, parce que, donc, ils ne savaient pas que ça existait). Ils ont acheté 3 g major, un m one. Prix? 750 euros le g major, que j'aurais pu acheter 200 euros de moins sur Paris... 270 de moins en Allemagne.
Résultat? Ils ont saccagé une de mes grattes, et ne m'ont même pas filé un médiator après avoir acheté chez eux: g major, 2 pédaliers midi, un baffle marshall (je voulais un engl...), un engl 530, le cd de leur groupe (qui est parti à la poubelle), cordes, mediator, putains de yellow cables de merde (incapables de voir la différence de qualité entre des câbles...). Et fait acheter 2 grattes, 2 amplis et 2 basses à des potes. Et n'ont jamais voulu me faire de reprise sur une gratte (celle qu'ils m'avaient pourrie) au moment où je voulais leur en acheter une autre...

Sinon, pour mes grattes, j'ai un excellent luthier pas loin, et à lui, j'achète du matos, sans regarder si ses tarifs sont alignés avec l'Allemagne. Il est ultra-compétent, a de bons conseils, un bon relationnel, RAS.
7766
Je t'ai jamais fermé ton compte a toi encore ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7767
7768
7769

Citation : Contre-exemple. Autre shop local: en voulant faire marcher le petit commerce, j'ai commandé un G major (en leur filant toutes les infos sur l'importateur, parce que, donc, ils ne savaient pas que ça existait). Ils ont acheté 3 g major, un m one. Prix? 750 euros le g major, que j'aurais pu acheter 200 euros de moins sur Paris... 270 de moins en Allemagne.
Résultat? Ils ont saccagé une de mes grattes, et ne m'ont même pas filé un médiator après avoir acheté chez eux: g major, 2 pédaliers midi, un baffle marshall (je voulais un engl...), un engl 530, le cd de leur groupe (qui est parti à la poubelle), cordes, mediator, putains de yellow cables de merde (incapables de voir la différence de qualité entre des câbles...). Et fait acheter 2 grattes, 2 amplis et 2 basses à des potes. Et n'ont jamais voulu me faire de reprise sur une gratte (celle qu'ils m'avaient pourrie) au moment où je voulais leur en acheter une autre...



Ca ressemble à la description d'un magasin dont le nom serait F---- M------ dans la capitale des Alpes...

:mrg:
7770
Sans blague ??? :mdr: :mdr:

Ceci dit, ils m'ont quelque fois arrangé, donc je ne vais pas trop leur chier à la gueule.
Mais c'est vrai qu'ils ont completement abusé avec Drag' :oo: