Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 125 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7911
Il paraît que c'est un thread Jackson ici!
Un petit lien pour une King V japonaise avec uns Seymour TB5 et une construction en neck-thru (manche conducteur). Le prix m'a l'air intéressant!
7912
En anglais (sic), c'est peut-être mieux!
66572 Yens = 477 Euros
rajouter environ 110 Euros de port + 120 de taxes françaises
7913
Bonne année aux "poules de luxe" de toutes plumes en vous souhaitant d'avoir enfin la/les guitare(s) de vos rêves !
:boire:

Espérons aussi que Jackson corrigera enfin le tir sur la qualité de finition aléatoire de ses guitares, les Jackson USA restant des guitares exceptionnelles à tout points de vue pour peu qu'elles aient été correctement finies, ce qui n'est hélas! pas franchement évident depuis quelques temps. Les habitués du thread comprendrons. ;)


Hors sujet : Drag' > Je te recontacte très très prochainement, il va falloir qu'on cause mon ami. :mrg:

Sinon, j'attends moi aussi avec impatience de voir ton ESP NT-II avec ses EMG montés d'origine car il n'existe effectivement aucune mention de cette option sur le site ESP.

7914
Bonané Ham' et les poules de lusque! :boire:

Hors sujet :

Citation : Sinon, j'attends moi aussi avec impatience de voir ton ESP NT-II avec ses EMG montés d'origine car il n'existe effectivement aucune mention de cette option sur le site ESP.


J'attends aussi avec impatience de voir si Camac s'est pas foutu de la courge de mon shop, et de la mienne! Au pire, j'ai déjà 2 EMG orphelins, je saurai où les caser si l'Horizon est fournie en Duncan!
Au fait, t'as reçu mon miel envoyé ce matinG (pas celui d'hier)? J'ai essayé un truc qui a pas l'air de marcher avec gmail, pour changer...:(((

7915

Hors sujet : Oui ma dragounette, j'ai reçu ton miel bien sympa de ce matin, Gmail a l'air de fonctionner pas trop mal et d'être plutôt bien doté du point de vue des fonctionnalités. D'ailleurs, merci encore de m'avoir fourni une invit' pour me créer une adresse. :bravo:

J'espère aussi pour toi que Macac (ce bel anagramme leur va mieux...) ne s'est pas foutu de la gueule du magasin, ce qui au demeurant ne m'étonnerait guère étant donné qu'ils l'ont déjà fait par le passé... Il est dommage que ce détail se soit réglé au tél' sinon tu aurais pu vérifier directement sur le catalogue du revendeur si cette option était effectivement mentionnée.

Enfin, maintenant, wait and see...

7916

Citation : Bonne année aux "poules de luxe" de toutes plumes en vous souhaitant d'avoir enfin la/les guitare(s) de vos rêves ! 


Tu vend ta KV2 ?? :fou:
7917
:pong: :ptdr: Cet acharné! :mdr:
7918
Je lâche jamais rien moâ !!!

Hors sujet : Alors cette Horizon en EMG's d'origine ?

7919

Citation : :pong: :ptdr: Cet acharné! :mdr:



Clair ! Mais avec moi il va vraiment avoir l'occasion de tester les limites de son endurance ! :mrg:
7920

Citation : Clair ! Mais avec moi il va vraiment avoir l'occasion de tester les limites de son endurance !



:ptdr: :pong: Ça coute rien de demander,
Pis au pire je m'en prendrais une neuve quand j'irais en stage au states... :lol: