Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 121 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8051
Ca doit être vers la 17eme comme sur toutes les Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8052
Merci lonewolf! bon, eh ben j'ai plus qu'a patienter maintenant...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8053
Salut !
Est-ce que vous pourriez me dire quelles différences au niveau son on pourrait attribuer à la lutherie entre une Jackson KE3, a priori en peuplier, et une DKMGT, a priori en tilleul ? :?:
Merci ! :)
8054
B'en a priori, les deux sont en aulne... ;)
Y'a plus de peuplier ni de tilleul dans la prod' Jackson depuis fin 1997 (peuplier sur les modèles USA et tilleul sur les MIJ, tous remplacés par de l'aulne).
8055
En fait la question etait : qu'est ce qui degage le plus de chaleur dans la cheminée entre le peuplier et le tilleul ?

Hors sujet : ampworks bass recu ... essayé vite fait ... leger souffle, et pas convaincu ... mais bon faut pas oublier que c qu'une squier ma JB :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8056
Hein, quid, quomodo ?!!! :??: On m'aurait menti ou bien ?! (Ils sont à l'arrache dans la boite Noire ou Total Guitar ?!!)
T'es sûr que les 2 sont du même bois, parce que même si il y a une très légère différence de forme (!), y'a quand même aussi une sacrée différence de poids ! :?:
Les KE2 sont en aulne aussi non ? C'est quoi, d'une manière générale les qualités de l'aulne ?
Comment ça dans la cheminée ?!!! :fache: Je vais quand même pas balancer ma KE3 dans la cheminée ?!!!! Elle marche pas si mal que ça !
8057
B'en voui, Total Guitar s'est, ô surprise, planté dans les specs (et La Boite Noire n'importe plus les Jackson depuis ,3 ou 4 ans, c'est Fender Europe qui s'en charge). Comme d'hab' dans les pseudo docs de vendeurs.

Dernier catalogue Jackson en date, pour étayer mes propos.

Yep, les KE2, RR1, RR1T, SL1, SL2H, DK1, etc. sont aussi en aulne, depuis 1998. Avant, c'était du peuplier (et je préfère toujours le peuplier à l'aulne :oops2: ).

Y'a tout de même une énorme différence de taille entre une kelly et une dinky! Et de toute façon, faudrait les poser toutes les deux sur une balance pour comparer, parce vu que la forme différe, le ressenti du poids diffère aussi ;)

Qualité de l'aulne? Boarf, je suis largement trop réfractaire à ce bois pour en parler (je rassure Doc, je déteste largement plus le tilleul et l'agathis :mdr: ). Aulne par Pm
8058
Jeune Padawan, tu oses remettre en doute notre Draghixa, encyclopédie Jackson vivante ?

Hors sujet : Ca va Drag ? On te voit plus beaucoup, encore la faute des cravateux ?

8059

Hors sujet : Hej' Chucky! B'en yep, à toc... équipe réduite à 2 admins et un stagiaire au lieu de 6 admins, ça fait juste du 06:30-19:00 depuis 3 semaines
Vivement la retraite...
Au fait, tes prédictions pour 2006 sont peut-être pas fausses (VHT inside) :oops:
Doc >> même la section préamp tient pas la route?

8060

Citation : Y'a tout de même une énorme différence de taille entre une kelly et une dinky! Et de toute façon, faudrait les poser toutes les deux sur une balance pour comparer, parce vu que la forme différe, le ressenti du poids diffère aussi



Boarf, entre ma Lp et mon Explo qui font peu ou prou le même poids (4.350 kg pour la Lp et 4.2 kg pour l'Explo) je fatique de la même façon pour ma part, je commence a en ressentir le poids au bout 1h3/4 a 2h.

Par contre ta DKmgt a une table en érable, ça joue plus qu'un peu dans le poids ça :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not