Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 151 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8041
Tiens, j'ai trouvé le modèle du Namm 2007

8042
Heuuuuu, je peux!???



:beurk:


Comment ose-t'on!??? :oo:
I like the boner!!!
8043
Bon aller je ratrappe le coup : ;)





c'est bon la ?? :bravo2:
8044
Ah oui et aussi :



:lol:
bon j'arret ya deja un thread pour sa ...
8045
8046
Guillal, je te permets pas, j'ai mis tout mon savoir faire pour dessiner la plus moche des Jackson :mrg:
8047

Hors sujet : bin tu appui sur le bouton "imp écr syst" de ton clavier ( moi il é en haut a droite ... )
et aprés tu va dans paint tu fait coller et vala aprés tu redecoupe tu enleve tout se que tu veut pas et vala tu enregistre ...
le bouton "imp écr syst" sert en fait a faire un copier/coller de toute la page qui s'affiche sur ton ecran ...
voili voilou :bravo2:

8048

Hors sujet : Chuis con de pas y avoir pensé!

8049

Citation : Guillal, je te permets pas, j'ai mis tout mon savoir faire pour dessiner la plus moche des Jackson



Moi j'ai cru que c'était vraiment un modèle du namm!!! Ske j'suis conne comme même!!! :ptdr:

On ne sait jamais, Jackson ses derniers temps.... Heuuu valala quoi!!! :oops2:
I like the boner!!!
8050
Salut a tous, j'arrive un peu sur le tas là, mais j'aurais besoin d'une petite info... concernant la jonction corps/manche sur la rr3 elle se fait a quel niveau (case.) je parle du dos du manche, pas des bords du"V" merci d'avance pour vos réponses!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...