Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 327 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8061

Citation : Au fait, tes prédictions pour 2006 sont peut-être pas fausses (VHT inside) :oops:



:ptdr: j'en étais sûr


Citation : pour ma part, je commence a en ressentir le poids au bout 1h3/4 a 2h.



Et pour les humains normaux ca fait 45 min max :oops:
8062

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8063
Me suis fait une maxi frayeur avec mon DT10 là :8O:

Marchait plus, en fait en gratant un peu en fait c'était juste le jack d'entrée qui avait pris un peu de jeu et c'était oxidé un peu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8064
Pour moi ça fera 15 minutes alors :mdr:
Nan, mais même, selon la forme et l'équilibre de la pelle, tu ressens le poids différement: genre ma LP qui semble horriblement lourde rapidement, alors que ma fortress tout érable, qui pèse facilement le même poids, ça passe mieux (elle est équilibrée, elle :mrg: )

Arff, le DT10, j'ai arrêté, j'en étais à 3 par an... :fache2:
8065
Ben elle est pas déséquilibré la LP :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8066
Elle a un gros cul tout de même! :oo:
8067
Bah justement c'est bien mieux une guitare qui a le zen qui remonte qu'une qui pique du même zen, non ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8068
Mouarf gros luc ou petit zen? :mdr:
8069
OK OK, marci bien !
Je ne remet nullement en cause l'encyclopédie vivante moi ! :mdr:
La mienne de Kelly date de fin 2001, c'était encore dans la Boite Noire à cette époque...
Ma (enfin mon ex) DKMGT était quand même nettement plus légère que la KE3, je n'ai pas pesé, mais il devait y avoir pas loin de 1 kg ... Par contre je pense pas que la mienne avait la table en érable, vu que justement elle n'avait pas de table flammée (ça m'étonnerait qu'is aient mis une table en érable sous le verni !). Mais c'est vrai qu'outre la forme, elle était quand même plus fine, le manche également...
8070
C'est pas une table érable sur les MIJ, mais un veneer :(
Yep, la BN, c'est pas non plus une référence pour les description pointues et fidèles (et yep, ils ont perdu l'import/distrib en 2002, au moment du rachat de Jackson par Fender).