Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 182 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8101
Je me renseigne simplement ;) mais ce ne serait pas forcément pour du jazz pour ma part... Pour un peu de tout en fait...

Je me demandais ce que valait une ESP Horizon, ou les dernières LAG Arkane Master 1000 par rapport aux Jackson que vous évoquez ;)
8102

Hors sujet : par contre la LP anaon elle dechire :bave:

8103
Alors pour le rapport ESP - Jackson, demande à l'encyclo...

Perso, je dirais qu'elles se valent toutes!!!! ;)


Hors sujet : Dans mon cas, sa srait plus la strat avec une tête de mamdamme!!! :humm: Elle déchire!!!

I like the boner!!!
8104
Je pense aussi qu'à un moment donné, au niveau spécificités, ça se vaut mais bon, c'est pour ça que ça m'intéresse de comprendre aussi...

Hors sujet : Vous parlez des mes grattes là? Ca fait bizarre :)

8105

Hors sujet :

Citation : Vous parlez des mes grattes là? Ca fait bizarre


oai c'est bien sa :bravo2:

8106

Hors sujet : Merci alors ;) J'adore cette copie de LP, pourtant elle vaut trois fois rien mais ça fait des années que je l'ai, faut que je change les micros par contre... ;)

8107

Hors sujet : c'est juste parcequ'elle a l'air vraiment sympa ta gratte, je suis allé voir sur ton blog...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8108
Dites voir, j'ai une jackson dk27, et vue son poid, j'ai bien peu que ca soit du basswood le corp :/ mais en fait j'ai jamais vraiment su ce que c'etait.

j'avais au départ des EMG hz dessus que j'avais remplacé par deux 81, le résultat n'etait pas degueu mais bon, je n'ai pas le matos pour profiter au max des EMG puis ce genre de micro et plutot destiné a des guitares de "luxe".

J'avais pensé prendre un dimarzio dropsonic, apparement, c'est fait pour les bas accordage mais pour le 2eme micro je ne sais pas.
si vous avez de bon micro, aussi bien en disto qu'en clean, a me coiseiller...

missi :bise:
8109
DK27 >> corps en aulne ;)
Pour les micros, joker, chacun a ses goûts persos... et mon goût perso, c'est que j'ai pas aimé le DSonic :mdr:
8110
Ben quand j'a achter la dk27, il y a 2ans environ, sur le site Jackson et des site de vente, c'etait marquer que le corp etait en basswood, d'ailleur, dans les avis donnés sur harmony-central, c'est marquer basswood... je comprens plus rien :?!: