Hors sujet : Merci alors ;) J'adore cette copie de LP, pourtant elle vaut trois fois rien mais ça fait des années que je l'ai, faut que je change les micros par contre... ;)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8108Posté le 02/03/2006 à 18:50:44
Dites voir, j'ai une jackson dk27, et vue son poid, j'ai bien peu que ca soit du basswood le corp :/ mais en fait j'ai jamais vraiment su ce que c'etait.
j'avais au départ des EMG hz dessus que j'avais remplacé par deux 81, le résultat n'etait pas degueu mais bon, je n'ai pas le matos pour profiter au max des EMG puis ce genre de micro et plutot destiné a des guitares de "luxe".
J'avais pensé prendre un dimarzio dropsonic, apparement, c'est fait pour les bas accordage mais pour le 2eme micro je ne sais pas.
si vous avez de bon micro, aussi bien en disto qu'en clean, a me coiseiller...
Ben quand j'a achter la dk27, il y a 2ans environ, sur le site Jackson et des site de vente, c'etait marquer que le corp etait en basswood, d'ailleur, dans les avis donnés sur harmony-central, c'est marquer basswood... je comprens plus rien