Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Vous parlez des mes grattes là? Ca fait bizarre
oai c'est bien sa
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8106Posté le 27/02/2006 à 21:01:51
Hors sujet : Merci alors ;) J'adore cette copie de LP, pourtant elle vaut trois fois rien mais ça fait des années que je l'ai, faut que je change les micros par contre... ;)
Hors sujet : c'est juste parcequ'elle a l'air vraiment sympa ta gratte, je suis allé voir sur ton blog...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8108Posté le 02/03/2006 à 18:50:44
Dites voir, j'ai une jackson dk27, et vue son poid, j'ai bien peu que ca soit du basswood le corp :/ mais en fait j'ai jamais vraiment su ce que c'etait.
j'avais au départ des EMG hz dessus que j'avais remplacé par deux 81, le résultat n'etait pas degueu mais bon, je n'ai pas le matos pour profiter au max des EMG puis ce genre de micro et plutot destiné a des guitares de "luxe".
J'avais pensé prendre un dimarzio dropsonic, apparement, c'est fait pour les bas accordage mais pour le 2eme micro je ne sais pas.
si vous avez de bon micro, aussi bien en disto qu'en clean, a me coiseiller...
missi
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8109Posté le 02/03/2006 à 18:56:04
DK27 >> corps en aulne ;)
Pour les micros, joker, chacun a ses goûts persos... et mon goût perso, c'est que j'ai pas aimé le DSonic
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8110Posté le 02/03/2006 à 20:51:18
Ben quand j'a achter la dk27, il y a 2ans environ, sur le site Jackson et des site de vente, c'etait marquer que le corp etait en basswood, d'ailleur, dans les avis donnés sur harmony-central, c'est marquer basswood... je comprens plus rien