Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 190 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8111
B'en les site de vente, et le site Jackson (pas à jour depuis une éternité), spa des références :mdr:
8112
Je pige kedal...

j'ai pourant bien vue que le corp etait du basswood... mais, elle me parait quand même legere ( j'ai vendue les EMG ya pas longtemp )

l'adler c'est lourd ? faudra que je l'a pese la memer...
8113
Alder = Aulne

et ça veux rien dire, mon ex PS4 plombait 4.250 kg, soit autant que ma Les Paul, la Kelly (que j'ai gardé 3 jours) en faisait a peine 2.5, et les deux étaient en Aulne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8114

Hors sujet : bon les filles depuis le temps ça gratouille un peu tout de même ? Parce que les lecteurs attendent du son maintenant :D:

I'm Back

8115
Tiens c'est bizarre, ma Kelly, je l'ai juste pesée avec le pèse personne électronique (moi tout seul, et moi avec guitare), donc pas super précis (fo que je pèse sur une balance de précision), mais elle est proche des 4 kg... (et ça se ressent mine de rien !)... Y aurait t'il eu des productions différentes ?? :???: :???:
8116

Hors sujet : Fuyu >> Yep, ça gratouille un peu, surtout depuis que j'ai ma zoulie japonaise :aime2:


Nicov76 >> yep, y'a des chances que selon les stocks de bois, celui-ci diffère niveau densité, origine, etc.
8117
Sur l'Horizon NTII, le catalogue de la Boîte Noire dit qu'elle a un TOM TonePro. :??: Comment je n'en ai jamais approché (de TonePro), je me demande si ce je vois sur ma gratte en est bien un? :?:
Légendaire précision des catalogues...
8118
8119
:mdr:
Nan, les TonesPro sont sur les Ltd. Sur l'Horizon, c'est du Gotoh standard (ça se voit, il n'y a pas les pitites vis de bloquage sur l'Horizon)
8120