Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 315 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8131
En tous ca, je ne sais pas faire! :((( Je suis jaloux!! :mdr: :mdr:
8132

Citation : C'est pas le matos qui fait le guitariste


C'est clair! C'est le guitariste qui fait le matos! Le matos n'a pas d'argent, c'est bien connu!! :mdr:
8133
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En tt cas je dirai que la pop up soule un peu, veuillez tous m'en excuser... ;)
8134
Euh... pas de rapport je sais y'a d'autres endroits ou je pourrais poster ça mais bon.. je l'ai fait mais personne n'a répondu :)
y'aura quelqu'un au concert de Satriani au Grand Rex le 06 juillet 06 ?
c'est cool que ça se passe dans l'ambiance "intimiste" du grand rex !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8135
Personne n'a répondu à ma question sur les différents manches Jackson ! :(((
8136
Je crois que lonewolf m'avait dit que les soloist et les randy rhodes ont un manche un poil différent des autres qui elles ont toutes le meme manche...
je crois que ça ne concerne que les modèles a manche coléouconducteur je sais plus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8137
Nan, en gros t'as trois type de manche sur les US, le San Dimas (forme C grenre strat si je ne m'abuse), Le standard (sur les Soloist, kelly), et le "speed" (sur les Dinky, KV2), a noter que la King V est dotée de frettes différentes, plus fines et hautes.

Sur les japonaise tu trouves aussi le standard et le "speed", mais j'ai remarqué que d'une année a l'autre ça variait sur un même modéle (j'ai vu des KE3 en standard et en speed)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8138
D'une année à l'autre, et sur certaines Soloist, d'un modèle à l'autre de la même année, le profil diffère légèrement. Sans compter les manches des modèles signature (genre le manche de la PC1 qui a l'air d'être une sacrée poutre d'après les specs, juste après feue la JJ2).
Le manche des DK1 est plus plat que le Speed au fait ;)
Sur les japonaises, y'a aussi des fioritures et des exceptions,les manches des DK2 SLSMG et DKMG (+ dérivés) plus plats que les DXMG et DX10, eu mêmes plus plats que les RR3, et le plus plat est censé être celui de la KE3.
Mais la SLSMG que j'ai eue, au final, avait un manche plus rond que ma DXMG, une RR3 que j'ai essayée donnait les mêmes sensations qu'une KE3, etc.
Bref, faut essayer.
8139
Ouais mais bon dans le feeling que procure un manche le type de verni et la qualité du bois a aussi son importance > Donc faud essayer ! :mrg:
8140
:oops2: Ouais c'est ça!!!
I like the boner!!!