Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 093 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8661
Thanks for the welcome, draghixa.

You didn't nick the scans. I put them up to be available to everybody, and i'm sorry if i sounded like you had "nicked" my scans. Not my intention!

As i said, i've nicked a few myself, but have Photoshop'ed them to help the poor scanning quality. On many of the older catalogs, i have paid a few dollars online on the internet for access, but i made them available for free at my site.
Be my guest - all i'm saying is, i usually leave feedback in such cases.

I saw your link to my site allright and i have absolutely no problems with you hosting them on your server too. But they do take up a lot of space, don't they? :-)

JCF. Any board has good and bad members and so has the JCF. I'm used to that, so i automatically filter it out and concentrate on the good topics and conversations. A lot of guys there has helped me and i have helped them. All in all, it's a good forum with a lot of knowledge, but yes, that's is my personal opinion.

Finally, i'm sorry that i have to write this in English, but i am not very good at French.

Henrik
http://www.audiozone.dk
8662
Hi,
About the JCF, I have the feeling that all the members are blinded by their passion for Jackson/Charvel's guitars... :???:
8663
:mdr:


Sinon, c'est moi ou la qualité de l'ébène sur les Jackson devient sacrément déguelasse?

:8O:



C'est un modèle 2006
:(((
8664
Aaah b'en tiens, encore un modèle 2006


:((( :((( :(((

Plus aucun rapport avec les modèles de la fin des 90's
8665
Quand j'ai eu ma Soloist en 2005, j'avais pu constater cette particularité d'un ébène pas franchement noir.

Tout d'abord, j'ai donc nettoyé la touche avec de l'huile citronnée et je me suis rendu compte que la touche était incroyablement sale alors que je n'avais pas encore joué sur la guitare. :8O: J'ai eu l'impression que les mecs avaient posé les frettes, monté les cordes et avaient ensuite jeté la guitare illico dans son étui (s'ils avaient procédé autrement et pris soin de la gratte une fois celle-ci terminée, ils auraient vu le Floyd qui dit "merde" au manche ! :mdr: M'enfin...) !

Par la suite j'ai demandé à Patrice Blanc ce qu'il pensait de l'ébène de la touche et de sa couleur assez claire, et il m'a répondu qu'il y avait plusieurs variété d'ébène, que celui-ci n'était donc pas toujours parfaitement noir et que cela n'avait rien à voir avec sa qualité. En outre, il a ajouté que si l'ébène de ma Soloist n'était pas parfaitement noir, le grain du bois était en revanche très bien et dénotait une bonne qualité.

Perso, j'ai une p'tite préférence pour les touches en ébène bien noir comme sur ma King V (2004) ou mon ESP, mais ma Soloist a tellement d'autres qualités que je serais mauvais joueur de lui reprocher ce détail esthétique. :mrg:

Dragh' > Pour les modèles que tu nous montres, la teinte disparate de l'ébène me ferait pencher en faveur d'une gratte qui n'a pas été nettoyée au terme de son assemblage. Fender/Jackson ne doit pas juger cela essentiel et ce temps de gagné c'est aussi un gain d'argent, chose très appréciée par la firme...
8666
Okiiii! Ca fait bizarre, parce que toutes les Jackson US que j'ai eues en main, même et surtout en magasin, avaient un ébène d'une variété totalement autre, largement plus gorind à l'oeil.
Et d'ailleurs, m'sieur Blanc a un ébène autrement plus sombre et uniforme :aime:

En tout cas, niveau visuel sur des photos, ça le fait carrément pas, cet ébène...
8667

Hors sujet : Don't roll the dice

Buy a Gibson :mrg:

8668
Muahahahahaha !!!

Je plussoie :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8669

Citation : Faut pas cliquer sur n’importe quoi !



Comme dirait Lemmy de sa voix rocailleuse : Too late! Too late!
:(
8670
Faut déja savoir si le manche a été utilisé ou pas ( si c'est neuf faut se faire du souci )
In Jackson we trust !!