Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 307 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8311

Citation : Pour en revenir au LC15, y'a le VC15 aussi maintenant qui offre un canal de plus :bave:



Oui, c'est le nouvel ampli 15W de la gamme Laney et avec ses deux canaux indépendants il a un petit avantage sur le LC15R. Mais d'après le site Laney le VC15 ne semble pas du tout fait pour les saturations élevés, ce qui n'est pas le cas du LC15R avec lequel on peut avoir quelque chose de convaincant dans le style Metal. Donc, pour les grosses distorsions il faudra penser à ajouter une pédale avec le VC15.
8312
Je t'avouerai que même le LC15 ne me convainc pas vraiment pour les grosses satures, ça devient aigrelet et ça souffle pas mal, une bonne petite disto genre MXR double shot ou Visual Jekill and Hyde ça devient vraiment, vraiment interressant :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8313
Le son devient aigrelet avec du souffle ? Je n'ai pas du tout ces symptômes avec le mien. Sans prétendre avoir un "son de tueur" je trouve l'ampli convaincant avec les grosses distorsions, pour peu aussi que l'on relativise avec le fait que c'est un ampli qui se destine essentiellement à un usage de pratique chez soi. Pas question donc de lui demander un rendu similaire à un stack.

Peut-être que le tien avait un problème ?

Evidemment il reste la solution de la pédale de distorsion pour avoir vraiment le son que l'on veut en plus de disposer de deux sons commutables au pied.
8314
C'est celui de mon autre gratteux, je trouve qu'il perd de la dynamique quand on monte le gain a fond (il est neuf), par contre en clair je le trouve tout bonnement excélent, et oui il souffle avec beaucoup de gain et de volume (tout au taquet en fait), même mon décimator n'en est pas venu a bout.

Ca n'empèche que si la fibre bricoleuse et la pensée de gagner une poignée d'Euros ne m'aiguillait pas vers le Madamp, je l'acheterai les yeux fermés :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8315
Ton Madamp a l'air pas mal mais il faut penser à investir dans un baffle, voire un châssis pour le protéger car je trouve la partie supérieure bien exposée au danger. Perso, je ne pourrais pas envisager une utilisation telle quelle de l'ampli, c'est-à-dire nu. Alors oui, il faut avoir la fibre bricoleuse. :mrg:

Les lampes des modèles en photo sur le site sont des JJ, les mêmes lampes que celles que j'ai fait mettre récemment dans mon LC15R. :bravo:
8316
Salut les poules de lusques

vous connaissez ce BINIOU ???

Parceque je suis comme vous je cherche un tout petit petit ampli à lampes(un ampli de puissance suffirai même). Genre 15w maxi, je veux surtout pas décoller le papier peint.

Lone, je suis aller voir le site qui vends les kits, tu dis qu'ils ont une boucle d'effet?? (j'ai la flême de relire ton post :oops: ).
Ca doit être chaud à monter non, surtout avec une notice au mieux en english et au pire en deutsch... :?!:
Brefle je flag (voir reflag) ce topic.

++
8317
http://www.guitar-shop.ch/main.htm


Vàlà, pour ceux qui s'y connaissent un brain, que penser de cela!??? :mrg:


Une chitite KV trouvée sur un magaz chuiche!!! :mrg:


Citation : Jackson
KVX10 King V Black
Made in Japan

Body: Erle

Hals: Ahorn geschraubt

Griffbrett: Palisander

Pickup Hals: S. Duncan Design HB- 103B


Pickup Steg: S. Duncan Design HB- 103N

Lizenz. Floyd Rose Tremolo :?!:


inkl. Koffer



Aktionpreis Fr. 950.--

Fr. 1180.--




Si je compte se qu'il y a encore a changer... :??:


LES micros... Je les remplaces par un sh-6 et un sh-2 comme sur la KV2 :clin:


manche en erable
corp en ERLE!??


:ptdr: Il n'y a qu'en chuiche ou on trouve des tremolo avec corde traversante!

Fau que je demande au pré-allemand!!! :mrg:
I like the boner!!!
8318

Hors sujet : Guillal > y'avait pas de vodka dans le redbull :langue:
Le recto preamp est racké :aime2:

8319

Hors sujet : :oops2: Ben non, j'ai remarqué qu'une fois que tu t'étais cassé!!! ;) Alors la vodka c'est pour moi tousseul!

T'es bien rentré, à voir!!!

I like the boner!!!
8320
Sinon pour la KVX10, y'aurais du boulot dessus :
_Des bons micros.
_Des straplocks
_Des mecas a blocage
_Et surtout un cache trussrod Cowboy From Hell



Mais bon elle est a 455€ sur thotho....:??:


Hors sujet : Ptain ce que ça sonne une DR2 :humm: