Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 223 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Citation : Pour en revenir au LC15, y'a le VC15 aussi maintenant qui offre un canal de plus
Oui, c'est le nouvel ampli 15W de la gamme Laney et avec ses deux canaux indépendants il a un petit avantage sur le LC15R. Mais d'après le site Laney le VC15 ne semble pas du tout fait pour les saturations élevés, ce qui n'est pas le cas du LC15R avec lequel on peut avoir quelque chose de convaincant dans le style Metal. Donc, pour les grosses distorsions il faudra penser à ajouter une pédale avec le VC15.
Lonewolf
Hamtaro
Peut-être que le tien avait un problème ?
Evidemment il reste la solution de la pédale de distorsion pour avoir vraiment le son que l'on veut en plus de disposer de deux sons commutables au pied.
Lonewolf
Ca n'empèche que si la fibre bricoleuse et la pensée de gagner une poignée d'Euros ne m'aiguillait pas vers le Madamp, je l'acheterai les yeux fermés
Hamtaro
Les lampes des modèles en photo sur le site sont des JJ, les mêmes lampes que celles que j'ai fait mettre récemment dans mon LC15R.
twartagl
vous connaissez ce BINIOU ???
Parceque je suis comme vous je cherche un tout petit petit ampli à lampes(un ampli de puissance suffirai même). Genre 15w maxi, je veux surtout pas décoller le papier peint.
Lone, je suis aller voir le site qui vends les kits, tu dis qu'ils ont une boucle d'effet?? (j'ai la flême de relire ton post ).
Ca doit être chaud à monter non, surtout avec une notice au mieux en english et au pire en deutsch...
Brefle je flag (voir reflag) ce topic.
++
Guillal
Vàlà, pour ceux qui s'y connaissent un brain, que penser de cela!???
Une chitite KV trouvée sur un magaz chuiche!!!
Citation : Jackson
KVX10 King V Black
Made in Japan
Body: Erle
Hals: Ahorn geschraubt
Griffbrett: Palisander
Pickup Hals: S. Duncan Design HB- 103B
Pickup Steg: S. Duncan Design HB- 103N
Lizenz. Floyd Rose Tremolo
inkl. Koffer
Aktionpreis Fr. 950.--
Fr. 1180.--
Si je compte se qu'il y a encore a changer...
LES micros... Je les remplaces par un sh-6 et un sh-2 comme sur la KV2
manche en erable
corp en ERLE!??
Il n'y a qu'en chuiche ou on trouve des tremolo avec corde traversante!
Fau que je demande au pré-allemand!!!
ræf
Hors sujet : Guillal > y'avait pas de vodka dans le redbull
Le recto preamp est racké
Guillal
Hors sujet : Ben non, j'ai remarqué qu'une fois que tu t'étais cassé!!! ;) Alors la vodka c'est pour moi tousseul!
T'es bien rentré, à voir!!!
ræf
_Des bons micros.
_Des straplocks
_Des mecas a blocage
_Et surtout un cache trussrod Cowboy From Hell
Mais bon elle est a 455€ sur thotho....
Hors sujet : Ptain ce que ça sonne une DR2
- < Liste des sujets
- Charte