Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 305 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8291
Hej' Chucky! :boire:
B'en nan, toujours pas d'ampli :(((
J'vais finir par m'acheter un MG15, j'en peux plus de jouer en acoustique :mdr:
8292
Prend toi plutôt un tit H&K edition Blue si tu veux t'acheter un tit nampli pas cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8293
J'prends mon mal en patience, j'ai déjà attendu ma pelle pendant 6 longs mois :((
D'ailleurs,la pauvre, elle a jamais été plugguée sur un ampli :mdr:
8294

Citation : J'vais finir par m'acheter un MG15, j'en peux plus de jouer en acoustique :mdr:


J'espère qu'il saura voler car il risque de passer assez rapidement par la fenêtre (syndrome Marshallophobique). :mdr:

Pour la maison j'ai un p'tit Laney LC15R, c'est top-moumoute pour le son, même les fortes distorsions. L'inconvénient c'est le prix si on le compare à celui d'un ampli à transitors de puissance équivalente. Le volume reste tout de même important pour la maison, en plus le réglage n'est pas très progressif, et récemment je viens de le faire retuber totalement pour la modique somme de 110 roros, main d'oeuvre comprise (réglage du bias). C'est parfois dur d'assumer le prix du bon son ! :(((
8295
Tout le monde en dit du bien de cet ampli (le Laney hein, pas le MG15).
110€, ca me parait cher pour 2 lampes + bias mais je me rends peut-être pas compte du boulot
8296
Il y a 5 lampes dans le LC15R. Trois lampes de préamp 12AX7 et deux lampes de puissance EL84. La main d'oeuvre a coûté aux alentour de 30€.
8297
Moi je vais certainement opter pour un petit kit Mad amp, ils font un petit 2 cannaux 15w avec boucle d'effet et equal séparée pour 215 € :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8298

Citation : Il y a 5 lampes dans le LC15R



ok, je comprends mieux, j'aurais pas du me fier à la description de thomann. Dire qu'au prix d'un LC15R, on avait un valvstate à l'époque !
8299
Oui Thomann s'est planté et n'indique que le modèle des lampes de la section de puissance, ce qui au passage doit éveiller quelques soupçons car il n'existe pas à ma connaissance de tête ou de combo proposant un préamp à transitors et un ampli à lampes, alors que l'inverse se trouve fréquemment avec un préamp hybride (lampes et transistors) et une amplification à transistors.

Quand je veux des caractéristiques fiables sur du matériel je préfère aller voir sur le site officiel du fabricant. :bravo:

Et le Laney LC15R je le conseille à tout ceux qui veulent un excellent combo pour la maison et qui ont le budget adéquat. Pour un peu plus de polyvalence on peut lui rajouter une pédale de disto ou un multi-effets et c'est parfait. En ce qui me concerne j'en fais une utilisation brute et c'est déjà très bien.
8300
Pinèze Hamtaro tu as choppé où ton Emg 60A ?