Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 028 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8811
Tu mets un genoux dans le creux du V et ça passe trankil en serrant un peu la sangle... et puis, visuellement, ça a pas du tout le même rendu sur scène...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8812

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8813
Il est mort ce thread, Drag, reviens !
8814
J'ai un métier prenant moi, môssieur! :oops2:

Hors sujet : d'ailleurs, hop, PA sauvage, informatologue cherche taf, même 10h/jour 7j/7, mêmes sans reconnaissance de mon taf par ma hiérarchie, tant qu'elle me crache pas dessus dès que j'ai le dos tourné, pour un salaire de merde. Faire offre.
Je fais aussi le ménage à poil chez la femme du patron sans supplément, surtout si c'est une vieille.

8815

Hors sujet : T'es plus dans ta boîte de dingues ou tu projettes de ne plus y être ? :8O:

8816

Hors sujet :

Citation : J'ai un métier prenant moi, môssieur!



Cherche du côté des universités, t'auras un salaire de merde sans reconnaissance mais seulement 35h/semaine, avec 6 ou 7 semaines de congés pour faire de la zik et nous abreuver de ton savoir jacksonien, avec des mp3 de ton nouveau matos qu'on sait même pas comment il sonne :humm:

8817

Hors sujet : Oui, au fait Drag, le 570 a répondu à tes attentes ?

8818

Hors sujet : Avec son boulot prenant il a pas encore eu le temps de le sortir du carton et de le brancher :mrg:

8819
Ouarf, week-end!!!!

Toujours envie d'une Jackson, pour rester un peu dans le thread
:mdr:

Hors sujet : Hawk >> b'en pas touché depuis un mois, sauf ce matin, pour commencer à tout ranger dans un rack et il me manque 2 tonnes de câbles, une des roulettes du rack a déjà pété, enfin, encore mes plans foireux quoi...
Mais yep, ça va pas mal: tout plein de cleans différents, dont un rond et chaleureux comme tout, ça change vraiment de la Pball. Les crunch vont bien, les leads sont vraiment dans la lignée Engl, tranchants et bien dynamiques (le VHT au cul aide beaucoup d'ailleurs).
1 seul "gros" reproche, c'est qu'il n'y a qu'un seul master volume, c'est dommage... Presque tous les Engl ont 2 masters, pas celui-ci... Donc, dommage, je me retrouve avec des pertes de volumes pas cools en passant d'un lead2 avec modern, deep, contour et edge au même lead2 sans certaines de ces fonctions... Mais bon, pour le reste, ça va carrément bienG.
Aaah ouais, pour le VHT, j'ai réussi à péter 4 foutus fusibles... Ca, c'est vraiment lourd. J'ai fait un stock de 500mA, m'enfin, ça fait un peu flipper.

8820

Citation : Aaah ouais, pour le VHT, j'ai réussi à péter 4 foutus fusibles... Ca, c'est vraiment lourd. J'ai fait un stock de 500mA, m'enfin, ça fait un peu flipper.



Gillou a dit qu'on pouvait monter jusqu'à 620mA.

Bon, fais nous peter des super samples de tout ça maintenant :humm: