Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 081 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8551

Citation : Wé, j'ai eu des echos, parrait que t'as pas lésiné sur la graisse d'ailleur ma cochonne



C'etait pas vraiment de la graisse, un corps gras certes mais pas de graisse :oops2:
8552

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8553
Lony : nan VHT c le mieux :oops2:
8554

Hors sujet : Dites les messieurs, à propos d'Ikebe, vous savez si ils vendent "overseas", avec quel port etc?
Je leur ai envoyé deux mails, il y a quelques mois, et quelques semaines et j'ai jamais eu de réponse... A croire qu'ils parlent pas anglais.
J'avais fait la même démarche pour Tc Gakki, et hop-> plus de ventes overseas.
J'attends encore Rakuten.co.jp...

Sinon, vous connaissez quelque chose sur les Gibson "tak" faites apparemment au japon?

8555
Lony, mdr l'illustration de ton dossier
8556
Wow, ça a posté
Quichon >> yep pour les Lag moches, fragiles et qui sonnent pas, j'peux aider :mdr:

Carotte >> b'en Ikebe faisait de la vente oversea, mais p't'être qu'ils se sont fait taper sur les doigts par les fabricants, un peu comme les allemands avec Gibson? :noidea:

Chucky >> nan, pas vertical le baffle, je pourrai de toute façon pas poser mon rack dessus, cette fois-ci, il va être assez énorme, et prévu pour JAMAIS sortir de chez moi... Il fait déjà 11U, 13 quand j'aurai mon préamp :mdr:
Et faudra que j'achète un deuxième rack pour mon bordel basse/studio :bave:

Lony et Pm >> alors bon moi j'veux un baffle pour du gros son meutàààl à la machin truc, et autre blabla :mdr:
8557

Citation : Quichon >> yep pour les Lag moches, fragiles et qui sonnent pas, j'peux aider



:oops2:
8558
Trop franco franchouillard ce Furet :bise:

Chucky > c'est une idée a Los Teignos, j'avais fait plus consensuel a l'origine, mais j'avais pas fait gaffe aux Copyright :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8559
:ptdr:

Putois >> Spa ma faute, j'ai eu excellé en fautes de goût dans ma folle jeunesse, bizarrement, que des Lag!
8560

Citation : Lony : nan VHT c le mieux



Puisque c'est comme ça, je vais revendre ma Screamer et me payer un 2210 avec 1960 en Greenback, tu vas voir ou il est le gros son :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not