tu seras une vraie poule de luxe quand tu auras un canapé rose, le matos ne fait pas tout et pour revendiquer le stade ultime "300%", il faut obligatoirement posséder une BX diesel beige ou être parent de Tcheky Kario
Mince! Je croyais qu'un Jackson fan devant l'éternel tel que toi les connaissais déjà!
J'ai essyaé de me goinfrer en enregistrant les jpg sur mon ordi et , le malin les a bloqué. Il souhaiterait une petite donation pour les partager! Bon c'est vrai que c'est du boulot. Ca pourrait se comprendre.
B'en en fait, j'ai quelques catalogues papier, vu que je suis un peu bêbête de Jackson depuis 1986-87
Mais toujours eu la flemme de les scanner
Et yep, je connaissais, je profitais juste de l'arrivée du 2006 pour filer le lienG! Mais j'arrive à tous les enregistrer sur mon disque. Pas toi?
Non, j'arrive à enregistrer les premières pages qui ne sont pas protégées et pour les autres soit j'enregistre la page HTML sans le jpg (menu contextuel: "enregistrer la cible sous" ), soit sur le jpg directement le "nergistrer l'image sous" est en grisé!
Je croyais y être arriver,mais quand je suis revenu dans mes dossiers je n'avais que les pages HTML. Vérifie que tu y sois bien arrivé, veinard!