Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 084 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8641

Hors sujet : Hein Kessssstu diiii!? J'teenteeeeend paaaaaas!? :mrg:



C'est waouuuuu, précision, tranchant... C'est le gillette mach 4 des baffles!!!

:boire: Marki acore!!!

I like the boner!!!
8642

Hors sujet : Cool alors si le baffle te plait :volatil:

Dragh > il manquerait pas un petit ISP Decimator prorack ? :8)

8643

Citation : 300 % PURE POULE DELUXE



:non: tu seras une vraie poule de luxe quand tu auras un canapé rose, le matos ne fait pas tout et pour revendiquer le stade ultime "300%", il faut obligatoirement posséder une BX diesel beige ou être parent de Tcheky Kario :!:
8644
Muhahahahahaha, le vieux private des familles :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8645

Hors sujet : il a pas des briques à casser ou des dealers de de crack à arrêter l'autre :oops2:

8646
:ptdr:


TienG au fait un brave gars a mis plein de scans des catalogues Jackson/Charvel en ligne! :bravo:
8647
Mince! Je croyais qu'un Jackson fan devant l'éternel tel que toi les connaissais déjà!
J'ai essyaé de me goinfrer :oops: en enregistrant les jpg sur mon ordi et , le malin les a bloqué. :( Il souhaiterait une petite donation pour les partager! :( Bon c'est vrai que c'est du boulot. Ca pourrait se comprendre. :|
8648
Merci Drag'. Je n'avais pas vu que dans la soirée, il avait mis le catalogue 2006 en ligne! :bave:
8649
B'en en fait, j'ai quelques catalogues papier, vu que je suis un peu bêbête de Jackson depuis 1986-87 :oops:
Mais toujours eu la flemme de les scanner :mdr:
Et yep, je connaissais, je profitais juste de l'arrivée du 2006 pour filer le lienG! Mais j'arrive à tous les enregistrer sur mon disque. Pas toi?
8650
Non, j'arrive à enregistrer les premières pages qui ne sont pas protégées et pour les autres soit j'enregistre la page HTML sans le jpg (menu contextuel: "enregistrer la cible sous" ), soit sur le jpg directement le "nergistrer l'image sous" est en grisé! :((

Je croyais y être arriver,mais quand je suis revenu dans mes dossiers je n'avais que les pages HTML. Vérifie que tu y sois bien arrivé, veinard! :bravo: