Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu seras une vraie poule de luxe quand tu auras un canapé rose, le matos ne fait pas tout et pour revendiquer le stade ultime "300%", il faut obligatoirement posséder une BX diesel beige ou être parent de Tcheky Kario
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8644Posté le 16/06/2006 à 18:34:10
Muhahahahahaha, le vieux private des familles
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8645Posté le 17/06/2006 à 02:04:10
Hors sujet : il a pas des briques à casser ou des dealers de de crack à arrêter l'autre
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8646Posté le 17/06/2006 à 08:42:12
TienG au fait un brave gars a mis plein de scans des catalogues Jackson/Charvel en ligne!
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8647Posté le 17/06/2006 à 08:45:19
Mince! Je croyais qu'un Jackson fan devant l'éternel tel que toi les connaissais déjà!
J'ai essyaé de me goinfrer en enregistrant les jpg sur mon ordi et , le malin les a bloqué. Il souhaiterait une petite donation pour les partager! Bon c'est vrai que c'est du boulot. Ca pourrait se comprendre.
B'en en fait, j'ai quelques catalogues papier, vu que je suis un peu bêbête de Jackson depuis 1986-87
Mais toujours eu la flemme de les scanner
Et yep, je connaissais, je profitais juste de l'arrivée du 2006 pour filer le lienG! Mais j'arrive à tous les enregistrer sur mon disque. Pas toi?
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8650Posté le 17/06/2006 à 09:40:39
Non, j'arrive à enregistrer les premières pages qui ne sont pas protégées et pour les autres soit j'enregistre la page HTML sans le jpg (menu contextuel: "enregistrer la cible sous" ), soit sur le jpg directement le "nergistrer l'image sous" est en grisé!
Je croyais y être arriver,mais quand je suis revenu dans mes dossiers je n'avais que les pages HTML. Vérifie que tu y sois bien arrivé, veinard!