Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 135 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8571

Citation : Meuh d'abord ma Lag elle était pas orange mais framboise metalisé :oops2:


:pong: :ptdr:

Yep, Pball et 4x12 vendus en février dernier.
Yep aussi, le système midi usine à gaz comme j'avais avant, avec le Gmajor et le TriAxis, j'arrête, je suis ps fait pour.
Là, je pars sur un truc plus simple que le midi/programmable pur jus, plus compliqué que la Pball. Pédales analos dans des boucles, préamp basique question midi (le Midi sert juste à appeler le changement de canaux, en gros).
Je peux aussi utiliser le tout sans passer par des program change, en manuel. Comme sur la pball.

Et yep, pas trop eu le choix, la Pball était excellente, mais bon, à l'époque, j'habitais dans une maison avec des murs d'1 m d'épaisseur, et je jouais en groupe.
Depuis, je suis dans un studio avec des murs épais comme du papier à clopes, et j'ai arrêté les groupes, donc la Pball est devenue rapidement très encombrante et totalement inexploitable... :(((
Dommage, c'était simple et ça sonnait!
8572

Message de modération : Bon je viens de nettoyer, merci de ne pas en remettre une couche.
Las attaques personelles, justifiées ou non, n'ont pas leur places sur AF, la prochaine fois je risque de ne pas être aussi gentil.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8573
Lony >> pour le GCX, j'te propose que tu te mettes dès à présent à en fabriquer un, modifié avec tout plein d'effets analos dedans! Ca fera un multi tout analo qui va bienG!
Comment ça, "c'est pas gagné"? :mdr:
8574
Wé, spa gagné :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8575
Bon dans la bataille t'as oublié de me dire pourquoi tu vas mettre 2 Palmer.

8576
Pour me brancher directos sur mon Pc, en utilisant tout de même mon ampli de puissance (j'adore les Palmer pour la facilité à sonner en enregistrement, et aussi pour pouvoir jouer quand je veux sans réveiller tout l'immeuble de papys).
Bon, personne a 1190€ à m'avancer pour la SL2HT en snow white? :mdr:
8577
Elle aurait été dans une couleur transparente ou en noir (à la rigueur), j'aurais fait un effort! Mais en snow white... non je ne peux pas te les prêter! :P:
8578
[mode voodoo on]
:8O:
non toi pas prendre SL2HT
Vibrato Floyd
Mauvaise medecine
:8O:
[/mode voodoo off]

Quichon : 2 Palmer pour la sétéréo, le PGA04 est mono alors que le 2502 est stéréo ;)
8579
Si c'est pour mettre des autocollants à la EVH dessus c'est pas la peine :oops2: :volatil: :mrg:

Merci Pm... ça répond à ma question...

8580

Citation : Vibrato Floyd
Mauvaise medecine



Tu t'es trompé d'envoûtement! Faut tout recommencer! La gratte est Hard Tail!