Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 277 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8561 Posté le 05/06/2006 à 10:28:20
Ouais, mais avec tes appeaux à tractopelle, c'est de la triche aussi!
Faut te foutre un handicap
Faut te foutre un handicap
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8562 Posté le 05/06/2006 à 10:30:40
'tain j'ai branché rapido mon Explorer dans une tête Redbear 120w modifiée l'autre jour, c'est vraiment caviar
D'ailleur j'en sortait une disto pas du tout vilaine, la ou une 'banez en EMG arrivait a peine a un beau crunch, voila pour la légende
D'ailleur j'en sortait une disto pas du tout vilaine, la ou une 'banez en EMG arrivait a peine a un beau crunch, voila pour la légende
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8563 Posté le 05/06/2006 à 10:32:38
Spa la faute aux EMG qui sont les plus puissants de la création, mais celle de la Ibenaz
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8564 Posté le 05/06/2006 à 10:50:04
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8565 Posté le 05/06/2006 à 11:03:29
Dragh: tu vas te faire un rack 11U
Tu vas mettre quoi dedans? et quoi comme baffle?
Tu vas mettre quoi dedans? et quoi comme baffle?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8566 Posté le 05/06/2006 à 11:05:30
Kunfi STOOOOOOOOOOOOOOP!
Y'a des moments, faut savoir s'arrêter à temps.
Merci.
Là, on est entre potes, on papote tranquillou Jackson et autres vieux faits d'armes qu'on a eu en commun, on est pas venu te faire chier, donc stp, c'est vraiment le moment de lâcher l'affaire.
Tout ce que tu arrives à faire, c'est foutre le bordel sur ce thread qui est cool et bon enfant.
Merci.
Y'a des moments, faut savoir s'arrêter à temps.
Merci.
Là, on est entre potes, on papote tranquillou Jackson et autres vieux faits d'armes qu'on a eu en commun, on est pas venu te faire chier, donc stp, c'est vraiment le moment de lâcher l'affaire.
Tout ce que tu arrives à faire, c'est foutre le bordel sur ce thread qui est cool et bon enfant.
Merci.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8567 Posté le 05/06/2006 à 11:07:56
Hors sujet : Je n'envoie bouler personne, mais j'ai horreur des petits donneurs de leçon, tu n'as pas a lui dire quoi que ce soit au niveau de son jeux quand sa participation part d'un bon sentiment et d'une volonté d'aider, franchement tes propos a son encontre sont des plus vexants et déplacés, d'autant plus que tu le suis un peu partout pour lui faire ta pseudo morale.
Alors si t'as quelque chose a lui dire tu le fais en MP et tu ne viens pas l'humilier sur un forum publique ou tout le monde peux te lire, c'est dans la charte que tu as signée, respecte les autres.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8568 Posté le 05/06/2006 à 11:09:54
Quichon >> b'en voilà, on parlait justement de ta Lag orange et des mes horreurs L'Oréal et Dick Rivers style
Yep, 11 U, j'ai fait le gourmand (mais en trichant).
- 2 pboards sur 4U en tout.
- 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)
- 1 Korg DTR (1U)
- 1 Furman (1U)
- 2 Palmer PGA04 (2U)
- 1 VHT 2/50/2 (2U)
Et 13U en tout quand j'aurai reçu mon Engl E570 (2U)
Et j'me réserve un peu de place pour plus tard
Pour le baffle, mystère, ça va dépendre de la thune qui me reste après ça. Grosse envie de Engl 2x12 et de VHT Fat Bottom.
Mais bon, avec mes doigts pourris et mes oreilles bouchées, c'est de la confiture donnée aux cochons
TienG, j'vais tout câbler en Yellow Cable, ça va le faire
Et après, des PmC! Pleinnnnnnnnn!!!
Yep, 11 U, j'ai fait le gourmand (mais en trichant).
- 2 pboards sur 4U en tout.
- 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)
- 1 Korg DTR (1U)
- 1 Furman (1U)
- 2 Palmer PGA04 (2U)
- 1 VHT 2/50/2 (2U)
Et 13U en tout quand j'aurai reçu mon Engl E570 (2U)
Et j'me réserve un peu de place pour plus tard
Pour le baffle, mystère, ça va dépendre de la thune qui me reste après ça. Grosse envie de Engl 2x12 et de VHT Fat Bottom.
Mais bon, avec mes doigts pourris et mes oreilles bouchées, c'est de la confiture donnée aux cochons
TienG, j'vais tout câbler en Yellow Cable, ça va le faire
Et après, des PmC! Pleinnnnnnnnn!!!
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8569 Posté le 05/06/2006 à 11:15:04
Meuh d'abord ma Lag elle était pas orange mais framboise metalisé
donc exit la Pbal et le 4x12 Engl???
Mais dis moi, c'est pas toi qui disait y'a quelques temps "j'en ai marre des rack à la con avec des cables partout les le systèmes midi chiants comme la mort"????
non pas tapper
Ben c'est cool tout ça, par contre, je vois pas pourquoi 2 Palmer...
donc exit la Pbal et le 4x12 Engl???
Mais dis moi, c'est pas toi qui disait y'a quelques temps "j'en ai marre des rack à la con avec des cables partout les le systèmes midi chiants comme la mort"????
non pas tapper
Ben c'est cool tout ça, par contre, je vois pas pourquoi 2 Palmer...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8570 Posté le 05/06/2006 à 11:15:50
Citation : - 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)
Je vais finir par investir la dedans aussi si ça continue, mais moi il va m'en faloir deux
- < Liste des sujets
- Charte