Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 318 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8561
Ouais, mais avec tes appeaux à tractopelle, c'est de la triche aussi!
Faut te foutre un handicap :mdr:
8562
'tain j'ai branché rapido mon Explorer dans une tête Redbear 120w modifiée l'autre jour, c'est vraiment caviar :aime:


D'ailleur j'en sortait une disto pas du tout vilaine, la ou une 'banez en EMG arrivait a peine a un beau crunch, voila pour la légende :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8563
Spa la faute aux EMG qui sont les plus puissants de la création, mais celle de la Ibenaz :ptdr:
8564
Et pour revenir au sujet initial, elle est toujours à 1190€, toujours pas une enchère dessus, et la vente finit dans 1 jour :(((
8565
Dragh: tu vas te faire un rack 11U :oo: :oo:
Tu vas mettre quoi dedans? et quoi comme baffle? :8O:

8566
Kunfi STOOOOOOOOOOOOOOP!
Y'a des moments, faut savoir s'arrêter à temps.
Merci.
Là, on est entre potes, on papote tranquillou Jackson et autres vieux faits d'armes qu'on a eu en commun, on est pas venu te faire chier, donc stp, c'est vraiment le moment de lâcher l'affaire.
Tout ce que tu arrives à faire, c'est foutre le bordel sur ce thread qui est cool et bon enfant.
Merci.
8567

Hors sujet : Je n'envoie bouler personne, mais j'ai horreur des petits donneurs de leçon, tu n'as pas a lui dire quoi que ce soit au niveau de son jeux quand sa participation part d'un bon sentiment et d'une volonté d'aider, franchement tes propos a son encontre sont des plus vexants et déplacés, d'autant plus que tu le suis un peu partout pour lui faire ta pseudo morale.
Alors si t'as quelque chose a lui dire tu le fais en MP et tu ne viens pas l'humilier sur un forum publique ou tout le monde peux te lire, c'est dans la charte que tu as signée, respecte les autres.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8568
Quichon >> b'en voilà, on parlait justement de ta Lag orange et des mes horreurs L'Oréal et Dick Rivers style :mdr:

Yep, 11 U, j'ai fait le gourmand (mais en trichant).
- 2 pboards sur 4U en tout.
- 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)
- 1 Korg DTR (1U)
- 1 Furman (1U)
- 2 Palmer PGA04 (2U)
- 1 VHT 2/50/2 (2U)
Et 13U en tout quand j'aurai reçu mon Engl E570 (2U)
Et j'me réserve un peu de place pour plus tard :mdr:

Pour le baffle, mystère, ça va dépendre de la thune qui me reste après ça. Grosse envie de Engl 2x12 et de VHT Fat Bottom.
Mais bon, avec mes doigts pourris et mes oreilles bouchées, c'est de la confiture donnée aux cochons :mdr:
TienG, j'vais tout câbler en Yellow Cable, ça va le faire :mdr:

Et après, des PmC! Pleinnnnnnnnn!!! :bravo:
8569
Meuh d'abord ma Lag elle était pas orange mais framboise metalisé :oops2:

donc exit la Pbal et le 4x12 Engl???
Mais dis moi, c'est pas toi qui disait y'a quelques temps "j'en ai marre des rack à la con avec des cables partout les le systèmes midi chiants comme la mort"???? :volatil: :mrg:
non pas tapper :oops:

Ben c'est cool tout ça, par contre, je vois pas pourquoi 2 Palmer... :?!:

8570

Citation : - 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)



:pleure: Je vais finir par investir la dedans aussi si ça continue, mais moi il va m'en faloir deux :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not