Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 040 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9051
Re-coucou tout le monde !
je me suis absenté un bon bout de temps du forum , mais me revoila !!!!
dites j'ai besoin d'une identification :
c'est bien une DR3 ????
combien je peux en tirer pour la vente , sachant qu'elle est signée Vai et Rondat au dos de la tête ?
merchi :(((
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
9052

Citation : sachant qu'elle est signée Vai et Rondat au dos de la tête



Les deux en même temps ? La claaaasse... :ptdr:
9053
BlitZKrieG >> Yep, c'est une DR3.
Pour le coup des signatures, franchement, ça m'étonnerait que ça ajoute la moindre valeur, sauf si tu tombes sur un gros desespéré/groupie...
Perso, c'est bien le truc dont je me carre, voire qui est un frein à l'achat (genre signature sur la table, ou signature d'un gars que je peux pas me blairer: ex Vai, Rondat, Malmsteen, Mustaine, Benoit XVI, etc.).
9054
Je disais ça parceque je compte faire plaisir a un fan !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
9055

Citation : genre signature sur la table, ou signature d'un gars que je peux pas me blairer: ex Vai, Rondat, Malmsteen, Mustaine, Benoit XVI, etc.


:ptdr:

Tu refuserais même une gratte aussi collector qu'une Warlock signée par Benoit XVI ? :mrg:
9056
Moi je verais bien une kevin bond dédicacer par Jean DCLXVI :diable:
9057
On me propose une soloist vieille d'un an et demi a 450 euros...
ça vaut le coups?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9058
:???:
Une soloist? Soit plus précis, car si c'est une US (j'en doute), la question ne se pose pas. Si c'est un bas de gamme... faut voir.
9059
Si c'est une SL3 (deux simples un double, manche traversant 24 cases et floyd), ou une SLSmg (deux doubles, corps acajou, manche traversant, chevalet fixe, deux EMG hz) oui, ça vaut (valeur entre 1100 et 1300), si c'est une SL4 (deux doubles, manche traversant 22 cases, floyd), ça fait déjà au moins trois ans qu'elle n'est plus produite et c'est la cote "normale".

Toutes ces grates sont des nipone.

Si c'est de l'US, y'a baleine sous gravier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9060
Alors le gars me dit que c'est une sl1... j'ai du mal a le croire...
elle a 4ans, 24 cases aparement deux simples, un double tout ça en duncan...
bleue tigrée...
il l'a payée 600 euros d'occase.

a partir du numéro de série quelqu'un pourrait m'aider a savoir quel modèle c'est?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...