Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 111 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8591
J'avoue le dorée c'est pas terrible quoi que sur les LP ca passe... Le rr5 clak vraiment mais le dorée :?!: ... accastillage noir metalisé serai le bien venu :demon:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8592
Je serais plutot pour le noir mat, pour la peinture aussi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8593
Ayé, le catalogue 2006 est sorti! Jackson n'en avaient pas sorti depuis 2003...
8594
8595
B'en c'est Vwall qui a décidé d'arrondir ses fins de mois en en vendant une cinquantaine...
8596
8597
Pas cher Torpedo, pas cher :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8598

Citation : Spa ma faute, j'ai eu excellé en fautes de goût dans ma folle jeunesse, bizarrement, que des Lag!



Comme quoi on fini par se calmer quand on vieillit, on passe du métal au free jazz sans s'en rendre compte :mrg:

Bon encore les lag actuelles je veux bien, mais la mienne est de fabrication française, c'est une vrai gratte de metalleux au moins :bravo:

Montée avec un SH-6 SD c'est goutu à souhait :aime:

Citation :
Trop franco franchouillard ce Furet



:oops:

Alors là je plaide coupable, surtout que mon autre gratte est une Vigier Excalibur. :bravo:

Au moins en France niveau manche on sait y faire :mrg:
8599
Wolfen >> si tu me files un proto et un café, et que tu touches pas à ma barre espace, chuis d'accord pour essayer (en plus, à terme, j'ai en projet une seconde paire de PGA04 :oops: ).
Putois >> iffi, on parle de Jackffon, ni de copies françaises de Banez ni de Vigier (hormis celle qui habille toujours Quichon) :diable:
8600

Citation : si tu me files un proto et un café



:mdr:

Après les mogettes: le café... L'auras tout eu le pauvre Wolfen...

Citation : iffi, on parle de Jackffon, ni de copies françaises de Banez ni de Vigier (hormis celle qui habille toujours Quichon)



Ah oui c'est vrai

:mrg: