Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue le dorée c'est pas terrible quoi que sur les LP ca passe... Le rr5 clak vraiment mais le dorée ... accastillage noir metalisé serai le bien venu
Citation : Spa ma faute, j'ai eu excellé en fautes de goût dans ma folle jeunesse, bizarrement, que des Lag!
Comme quoi on fini par se calmer quand on vieillit, on passe du métal au free jazz sans s'en rendre compte
Bon encore les lag actuelles je veux bien, mais la mienne est de fabrication française, c'est une vrai gratte de metalleux au moins
Montée avec un SH-6 SD c'est goutu à souhait
Citation :
Trop franco franchouillard ce Furet
Alors là je plaide coupable, surtout que mon autre gratte est une Vigier Excalibur.
Au moins en France niveau manche on sait y faire
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8599Posté le 06/06/2006 à 20:25:22
Wolfen >> si tu me files un proto et un café, et que tu touches pas à ma barre espace, chuis d'accord pour essayer (en plus, à terme, j'ai en projet une seconde paire de PGA04 ).
Putois >> iffi, on parle de Jackffon, ni de copies françaises de Banez ni de Vigier (hormis celle qui habille toujours Quichon)
0
Anonyme
521397
8600Posté le 06/06/2006 à 20:28:41
Citation : si tu me files un proto et un café
Après les mogettes: le café... L'auras tout eu le pauvre Wolfen...
Citation : iffi, on parle de Jackffon, ni de copies françaises de Banez ni de Vigier (hormis celle qui habille toujours Quichon)