Coucou ,
j'orais une question pour les pros jackson.
Que vaut une ps3T ou ps3 et une rr4 (année 97 pour la rr4)drag si tu sais hésite pas vu qu'apparement tu connais par coeur les catalogues.
ça m'aiderait beaucoups merci les gars.
Citation : non il en fazudrait un de 3 et un autre de 2 pour faire 5! T'es sérieux? Ou j'ai pas compris?
oui j'ai du mal m'exprimé
je veut dire deux caches micros un au manche et un au chevalet , les deux de 3mm ;)
est ce que je peut ou pas parceque j'ai jamais compris pourquoi celui du manche été toujours plus bas que l'autre ...
Hors sujet : Je n'avais pas compris que tu parlais des caches! Celui du manche est plus petit à cause de l'inclinaison du manche par rapport au corps de la guitare.
Hors sujet : serieu je doti vraiment etre crevé moi .....
je veut pas parlé des caches mais des entourages de micros chromés ... je sait absolument pas pkoi j'ai mi caches
bon su coup sur la mienne celui du vibrato ( l'entourage bien sur ;) )fait 5mm or il n'en vendent que des 3mm c'est grave ou pas ??
parceque je passe de : 1.6mm ------------- 5mm
a sa : 1.6mm ------------- 3mm
grave pas grave ? ( j'ai fait un ptit schéma comme sa c'est universel et meme fatigué on comprend )
Ben ça va ma keukine tu t'es bien fait plaisir sur ce coup là...
T'as flambé un paquet de tune là... le cab et l'amp VHT, le préam, l'alim, les Palmer...C'ets Gilou qui doit être content de t'avoir comme client...