Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 123 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8621

Hors sujet :

Citation : et est ce que je peut mettre deux 3 mm pour les avoir au meme niveau ??


Non il en fazudrait un de 3 et un autre de 2 pour faire 5! :D: T'es sérieux? :???: Ou j'ai pas compris?

8622
Coucou ,
j'orais une question pour les pros jackson.
Que vaut une ps3T ou ps3 et une rr4 (année 97 pour la rr4)drag si tu sais hésite pas vu qu'apparement tu connais par coeur les catalogues.
ça m'aiderait beaucoups merci les gars.
8623

Hors sujet :

Citation : non il en fazudrait un de 3 et un autre de 2 pour faire 5! T'es sérieux? Ou j'ai pas compris?


:mdr: :mdr: oui j'ai du mal m'exprimé
je veut dire deux caches micros un au manche et un au chevalet , les deux de 3mm ;)
est ce que je peut ou pas parceque j'ai jamais compris pourquoi celui du manche été toujours plus bas que l'autre ...

8624

Hors sujet : Je n'avais pas compris que tu parlais des caches! :) Celui du manche est plus petit à cause de l'inclinaison du manche par rapport au corps de la guitare.

8625

Hors sujet : serieu je doti vraiment etre crevé moi .....
je veut pas parlé des caches mais des entourages de micros chromés ... je sait absolument pas pkoi j'ai mi caches :boire2:
bon su coup sur la mienne celui du vibrato ( l'entourage bien sur ;) )fait 5mm or il n'en vendent que des 3mm c'est grave ou pas ??
parceque je passe de : 1.6mm ------------- 5mm
a sa : 1.6mm ------------- 3mm
grave pas grave ? ( j'ai fait un ptit schéma comme sa c'est universel et meme fatigué on comprend :lol: )

8626
Ouin ouin ...... elle est trop belle celle la :cobra:
8627
Et celle là alors!!!!
8628
Ouarf, j'ai du retard là!
Icarus78 >> tu veux savoir quoi sur ces modèles en fait? Un prix d'occase, ou les specs? Pour les prix, ça varie vachement.

PQ >> Tu permets que je t'appelles PQ? :mdr:
La KE1, j'en ai vu partir une à moins de $800 le mois dernier sur shitbay :oo:

Et hohohoh, j'y retourne, j'ai mes jouets! :aime:
8629
Une question draghixa, ça fait longtemps que tu l'accumule ton matos ?
T'es fichtrement bien équipé ! (je parle de zic, hein..)
8630
Ben ça va ma keukine tu t'es bien fait plaisir sur ce coup là...
T'as flambé un paquet de tune là... le cab et l'amp VHT, le préam, l'alim, les Palmer...C'ets Gilou qui doit être content de t'avoir comme client... :mrg:
:boire: