Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 066 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8691

Hors sujet : :(((
Septembre! J'ai du bol, d'un autre côté, vu que l'an dernier, mes ouacances d'été étaient en octobre :ptdr:

8692
T'as pas accès au serveur de la compta ? tu pourrais lui arranger sa feuille de paye (et la tienne au passage) :diable:

Citation : Moi aussi chui en ouacances demain



Des mp3 pour bientôt alors :bravo:
8693
Pour en revenir a Jackson, j'ai vu une Bond l'autre jour et franchement elle ets pas mal du tout, le rapport qualité prix est nettement mieux que la Wolbers ( :beurk: ), la finition, on ne peux plus correcte, la touche bien huilée mais pas peinte.

Bon l'elec est un poil sommaire, mais bon :noidea:

Puis le manche est bien plus rondouillard que d'hab :humm: on est pas loin d'un Slim Taper en un peu plus large :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8694
Chucky > je me marie dans une semaine, alors les MP3 j'aurais pas trop le temps pendant ces ouacances là :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8695
:ptdr: j'avions oublié, mais qu'est-ce que tu vas jouer à l'église alors ?
8696
B'en Chucky, t'as pas reçu le nouveau morceau de Lony??? :mdr:
8697
A l'église je joue rien pour ma part, mais les trois morcifs au programme c'est :

Scorpion - Send me an Angel (entrée de madame, beau, toussa toussa)
Queen - Who whants to live forever (signatures des registre, solanel, toussa toussa)
Paradise Lost - Forever After (sortie, imprécation que chaque geste influence ton futur et que tu dois vivre avec, toussa toussa, ... et surtout je colle un PL a l'église :respect a moi même: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8698

Hors sujet :
Félicitation au passage!

8699

Hors sujet : Mici ma Carotte :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8700
>Drag :ptdr: me suis fait avoir en cliquant frénétiquement

>Lony, c'est coui*** comme playlist :bravo2: