Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 058 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8761
:mrg:

Sinon pour causer Jackson, je suis en train de me mater le dividi Rude Awaking de Megadeth, et là tu te rend bien compte que Metallica c'est devenus des grosses moules amorphes.

Quand tu vois Mustaine tenir Al Pitreli avec une tel aisance tu te demandes comment ils ont pu le remplacer par Hammet :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8762
Kirk Hammet est fiable dans le sens où il ne lui est jamais arrivé de ne pas pouvoir monter sur scène parce qu'il était bourré où qu'il s'était fait un fix, ce qui n'est pas le cas de Mustaine.

Avec, le temps, le jeu de Kirk Hammet s'est dégradé mais je trouve que c'est le type de soliste qu'il faut pour Metallica si l'on considère sa personnalité très en retrait dans ce groupe d'égocentriques (Ulrich et Hetfield). Avec Mustaine, tout ça n'aurait pas fait bon ménage, lui-même étant un nombriliste mégalomaniaque de première.

Sinon, d'un pur point de vue de la vélocité, Mustaine se tient bien face à Hammet. En revanche, côté inspiration, le père Dave est meilleur en créateur de riffs et de compos qu'en soliste réellement inspiré. Il n'y a qu'à voir à quel point l'arrivée de Marty Friedman à changé posititvement (de mon point de vue) la physionomie de Megadeth. :aime2:
8763
Tout a fait.

En même temps s'il été resté chez Metallica, aucun des deux n'aurait eu l'essort qu'ils ont eu, et avec le recul tu te rend bien compte que celui qui jouait les seconds couteaux commercialement et quand même assez loin devant d'un point de vue purement technique et musical. Ce qui explique le retard commercial, c'est moins grand publique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8764
Marty Friedman :aime: c'est avec lui et doug Aldrich :oops: que j'ai découvert Jackson
8765
Moi c'est grâce à Marty Friedman que j'ai vraiment eu envie de me mettre à la guitare tout court ! :aime2:

Rythmiquement, Hetfield n'a rien à envier à Mustaine et sur scène Metallica est plus jouissif à voir que Megadeth.
Je pense que le manque de succès grand public de Megadeth est surtout dû à des éléménents tels que la voix particulière de Mustaine, le manque de stabilité du line-up (le groupe a connu son âge d'or pendant la période 1989-98 où le line-up a été le plus stable) et l'inégalité des concerts en qualité, plus qu'à une qualité technique et musicale supérieure qui l'éloignerait d'un plus large succès auprès du grand public.

Et je suis d'accord pour dire que finalement c'est plutôt bien que Mustaine se soit fait virer, cela nous a offert deux excellents groupes. :bravo:
8766
Mustaine chez metallica = un des plus grand album thrash, il se barre metallica :??:
8767
Il a été viré, nuance

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8768
Ouais ouais ouais je sais, ct juste pour dire ils faisaient une bonne association, ok killing is my businnes est :aime: mais apres ça repart un peu bof bof, comme metallica ...
8769
Vous avez trouvé une conclusion au thread au fait ?

I'm Back

8770
Tu peux pas t'en empecher, keukine :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not