Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 031 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8911

Hors sujet :
:mdr:

Super, encore un qui va débouler sur AF pour qu'on soit témoins de son envie de EMG...

8912

Hors sujet : Parse ke lé emg sé dé mikro pour avoir du gro son pour le métal. :mdr:

8913
On va lui conseiller le EMG HA! LEs plus grands solistes bourrineurs jouent dessus! :clin:
8914
Comme kerry king Zack Wylde et ben sûr St James :mrg:

Hors sujet : Putain de merde ça va être énorme, le truc trop lourd ! :mrg:

8915

Hors sujet : Comme avant goût j'ai mes une photo de moi sur mon profil ! :mdr:

8916
Comme t'es meugnon!!!! :bravo:
(Bon, spa parce que t'est un metalleux-cravatteux qu'il faut pas sourire heinG! :mdr: )
8917
Wouah ! Raef en costard-cravate, ça aussi c'est la fin d'un mythe ! :mdr:


Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside". :mrg:

8918

Citation : Tiens, pendant que j'y pense, voici une mise à jour de mon "canapé-rouge-powa-poule-de-luxe-inside".



Enkiouléééééé!!!!
Il me fait envie ton canapé. (Faudrait juste virer les crottes qui sont dessus.)




Hors sujet : :(((

8919
Pour le canapé je décline toute responsabilité, il n'est pas à moi, sinon les cochonneries qui sont dessus sont bien les miennes. :mrg:

Allez, pleure pas, si t'es sage je pourrais te filer des tuyaux pour avoir un aussi joli canapé. Ensuite il faudra que tu fasses bien attention de ne pas mettre n'importe quoi dessus comme moi, hein ? :oops2:
8920
Tu ne voulais pas vendre ta Rico?

En tous cas, les trois autres en particulier: :aime2: !