Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 018 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8821
Jetez un oeil sur ça avant que ça ne devienne un topic ENGL! :clin:

SL2HT sur ebay

Il y en aurait deux, mais le vendeur sert des mêmes photos pour les deux. :??:
8822
Chuck >> les samples, pas avant septembre, mais clair, j'vais en faire! :bravo:
Oki pour les fusibles, le pitit vieux tout sec qui tenait le mag' d'électronique m'a fait un cake pour que je garde les mêmes valeurs, dès que j'y retourne, je fais le stock avec des valeurs différentes.

Xochitl >> yep, en plus, ça fait un moment qu'il la place sur ebay, toujours au même tarif...
Il fout toujours la photo de la noire qu'il a piquée ici (et que j'avais piquée sur le site de Vwall). Chaipas trop quoi en penser... je crois qu'il y connait pas grand chose à la vente sur ebay, simplement, et qu'il a fait un beau doublon...
8823
De quoi augmenter la méfiance vis-à-vis d'ebay! :|
8824
Drag' > Tu vas nous laisser un avis en bonne et due forme sur ton ampli de puissance VHT ? Ça me plairait d'en avoir un car tu connais aussi les amplis de puissance Mesa Boogie et j'aimerais bien entendre l'avis de quelqu'un qui aura pu comparer les deux. En plus je sais que la langue de bois ce n'est pas ton truc, ce qui m'intéresse d'autant plus. ;)
8825
Pani pwoblème dès que je peux (donc pas avant septembre, au plus tôt :( )
8826
Hé b'en, ça fait un peu cher pour une "bête" Fusion USA standard "Deco Dream" de 1990... Un Carambar qu'elle part pas :mdr:
8827
Pinèze ! Le tarif de fou ! :8O:

Clair qu'elle ne partira pas ! Pour ça il faudrait qu'il baisse le prix de moitié et peut-être qu'un Américain voudra bien lui acheter (ils adorent les grattes flashy :mdr: ).


Il n'y a pas d'urgence pour l'avis, c'est juste qu'au moment d"acheter mon Mesa Boogie 50/50 j'avais hésité avec son alter ego chez VHT mais l'impossibilité de le trouver à un prix intéressant à l'époque et la disponiblité défaillante en général de l'engin m'avait conduit à opter pour le Mesa. De plus, personne ne semblait avoir approché ce matos pour pouvoir en parler sérieusement. L'ampli me faisait envie mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.

Ton problème de fusible a-t-il lieu à l'allumage ou pendant le cours du fonctionnement ? Je sais que parfois il y a de courtes surtensions à l'allumage des amplis à lampes qui peuvent faire griller les fusibles. J'ai déjà flingué plus d'un fusible en l'allumant et j'ai toujours une petite réserve avec moi.

Sur le VHT il y a bien un fusible par canal ? Ils grillent en même temps ?
8828
Yep, en fait, le moyen le plus sûr de claquer un fusible, c'est de changer de gratte avec le poweramp allumé, en prenant des précautions:
- Volume à 0 sur gratte, préamp, poweramp >> ça claque.
- Volume à 0 sur gratte, préamp, poweramp + jack débranché >> ça claque.
- Volume à 0 sur gratte, préamp, poweramp + poweramp en standby >> ça claque.
- Volume à 0 sur gratte, préamp, poweramp + poweramp en standby + jack débranché >> ça claque.
- rien à foutre tout ouvert, gros claquement dans le baffle >> le fusible tient... :8O:
- Sinon, b'en en général soit en l'allumant, soit au moment de l'éteindre... Chelou...
Nan, quand je vais trouver le bon fusible, ça va être impecc', mais là, ça calme question fiabilité (c'est 3 fois rien, mais si ça t'arrive en concert, y'a vraiment de quoi avoir les boules).
C'est le fusible du canal A que j'utilise (je joue en mono pour le moment, pas le blé pour un second baffle). Le fusible général tient.
Sinon, b'en question son, c'est pas comme le 2:90 que j'ai eu. Autant de fonctionnalités pour se sculpter un son sympa, un potard de volume ultra précis et graduel (pas du rien/tout dans la gueule). Entre le depth, la presence, le voicing et le choix class A class A/B, franchement, c'est un régal. On se rapproche vaguement du grain Mesa en A/B, contour activé, mais c'est tout de même plus tranchant, moins gras. Sinon, une bonne dynamique, la possibilité de jouer à super bas volume tout en poussant le master (yep, un bouton "Level" qui baisse vraiment le volume de sortie), couplé au même sur mon préamp, je joue en appart' avec le master à 5/10 sans blème!


Yep, pour la Fusion, le mec a dû tomber dans une faille spacio-temporelle. En plus, il croit que c'est une CS... :roll:
Mouarf, clair pour un ricain, la déco 80's pourrait l'exciter! Mais en ce moment, ils ont l'air d'être plus dans les Limited Run foireux du CS, avec du vert fluo ou du camouflage orange/noir...
8829

Citation : en ce moment, ils ont l'air d'être plus dans les Limited Run foireux du CS, avec du vert fluo



Quel manque de goût :oops2:

Pour tes problèmes de fusibles, le VHT est branché sur le furman ou pas ?
J'en ai claqué 2 mais depuis, ça ne saute plus. C'est systématique quand tu changes de gratte ?
8830

Hors sujet : Sur mes mesa's j'ai encore claqué aucuns fusibles moâ :mrg: