Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 074 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9031
Le prix des Vigier Marilyn...
pfff c assez compliqué, lis ca déjà ;)
SI t'as des questions poste le sur le sujet Marilyn !
9032
A pigalle (Universal ou California je sais plus) y'a une Marilyn blueburst EMG81/85 pour 2200/2300€, bizarrement exactement celle que j'avais essayé y'a 1 à 2 ans plus tôt qui etait à 1900€... belle répercution de l'augmentation de tarif sur un modèle déjà en stock...

9033

Hors sujet :

9034
9035
9036
????????????????? T'as acheté une Porsche pour épater tes prospects (oublie pas de coller un A sur l'aileron)? T'échanges une Porsche contre la KV2 d'Hamtaro? :??:
9037

Citation : T'échanges une Porsche contre la KV2 d'Hamtaro? :??:


Une idée géniale ! :aime:
9038
Echange possib'??? 1ère main, jamais roulée, très propre, entretien au Swiffer 1 fois par semaine.
9039

Hors sujet : :mrg:
Bah le pire je crois que c'est que je vais pas accepter leur proposition, je veux faire un bts NRC et il me propose un Diplôme zarbi au GNFA ! :mrg:

9040
Allez Guano, on fait affaire, j'ai dégoté une RR magnifique avec un superbe accastillage doré.