Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 024 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9131
Le Monde? :???: Moi j'en connais un qui a plein de pages web ouvertes en même temps! T'as de bonnes lectures Ham'. Elles détonnent juste un peu dans ce

Citation : coin sympa plein de mecs virils et velus

. :clin:
Edit: Heu... après vérification, les liens fonctionnent bien chez moi. le premier (celui du Monde?), avait un http en double. Problème corrigé. :oops:

Le deuxième lien que j'ai mis est effectivement celui des revendeurs officiels EMG.

Petite précision au passage: un EMG 60A en provenance directe des USA par voie postale, ça signifie, de mémoire, entre 130 et 145 Euros rendu à la maison. Alors que le 60 céramique coûte 89 € + FDP chez Toto. :| Faut être motivé!

EMG60A! Parce que je le vaux bien! :mdr:
9132
T'as corrigé ton lien p'tit malin. ;)

Je connais GuitarPartsDepot, je les avais contacté lors de ma prospection pour le 60A et ils refusaient strictement de vendre hors des Etats-Unis, tout au moins pour le matos EMG. :fache:
9133
Tu m'avais conseillé un site à l'époque où je cherchais. Ce n'étaient donc pas eux?
9134
Non, ce n'est pas eux, c'était un magasin de l'Ohio dont j'ai malheureusement bouffé le nom. :oops:

Si je le retrouve je te le communique, mais rien ne me le rappelle sur la page des revendeurs, je présume donc qu'il n'en fait plus partie et qu'il ne doit plus vendre de micros EMG.
9135
Merci, mais personellement je ne cherche plus. Je l'ai, le 60A! :bravo:
Et je ne me rapelle plus non plus de leur nom et comme j'ai effacé tous leurs mails... :oops:
Ils ont peut-être trop joué avec le feu et EMG les a retiré de leur liste de revendeurs agréés!

Au passage, ce WE j'ai fait une petite séance d'enregistrement... qui aurait fait mourir de peur tous ceux qui veulent du EMG pour la précision! :mdr: Avec le 60A, justement, j'en ai mis partout. C'était crados à souhait. Mais il faut avouer que ce qui était magique, c'est que dès que je rejouais plus proprement, il suivait. :bave:
9136
Ok mais je ne comprends pas pourquoi on trouve facilement du 85 ou 81 notamment sur Ebay mais pas de 60A ? bon, je trouverai bien quelqu'un pour me le ramener
9137
Tout simplement parce que le EMG 60A ne figure pas au catalogue des importateurs français (il y en a 2 en France pour EMG) et manifestement pas au catalogue des importateur allemands.
Il faut dire quec un micro peu connu, aucun "noms" ne l'utilise donc on peut imaginer une demande moins forte.
Le 60 est utilisé par Hetfield
Le 85 par Lukater, Hetfield, Slayer, Zakk Wylde
le 81 par Hammett, Hetfield, Slayer, Zakk Wylde
Avec a chaque fois un kit ou une plaque EMG signature et/ou monté de série sur leur Gibson, ESP, Music Man signature.

Le 60A nada :noidea:
9138
Et pourtant, c'est du tout bon!
De plus, même les mags américains semblent avoir des difficultés d'approvisionnement. EMG doit préférer favoriser la production des autres micros plus vendeurs selon les critères donnés par Pm..
9139
Bon quelqu'un ce dévoue pour devenir une rockstar et avoir un modèle signature Jackson avec ce micro dessus ? :mdr:
9140
Bon, je me risque à tenter une discussion avec le prestigieux gang des fauves d'AF ...

Avez-vous des infos sur la collaboration de Charvel avec Gibson ?

J'ai une Gibs US1 à vendre mais j'avoue ne pas en savoir beaucoup à son sujet.
Tout ce que j'ai pu savoir c'est que cette référence existe avec 3 techniques de construction.

Si vous avez des infos, je suis prenneur. :bravo:

Merci à tous.

Beuharrrrrrrrrrrrrrrr ! :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.