Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 098 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9121
Rhoooo ça semble être un coin sympa plein de mecs virils et velus ici ...

Alors comme ça vous êtes tous camionneurs ? :mdr:

Bon, j'vous casse pas les c**** davantage, bonne bourre les Jacksonniens. :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9122
Nan, un minimum d'hygiène corporel... :mdr:

Bah la customisation ça va être à base de stickers, mais de bon goût ( no skulls, flaming, a la JCF... ) :langue:
9123

Citation : J'ai lu ça plusieurs fois mais il a pas l'air facile à débusquer, vous avez des plans ?


Les USA Chucky. Pour les bons plans c'est souvent là-bas que ça se passe. Sinon il y a peut l'Allemagne maintenant où on peut trouver ce micro. Je sais qu'à l'époque où j'ai acheté mon 60A, j'avais cherché du côté de chez nos amis Teutons et je n'avais rien trouvé.

Citation : Bah la customisation ça va être à base de stickers, mais de bon goût ( no skulls, flaming, a la JCF... )


J'ai détecté un gros problème dans ta phrase, quelque chose qui choque l'esprit. :mrg:
9124
Bah en faite la table le dos et la tête je vais poser un gros stickers blanc. avec le logo jackson en noir et les EMG...
De loin ça fera illusion que c'est une snow white avec des bevels en gunblade grey... :mdr:
Breff c'est un essai et ça sera toujours moins cher que de la faire repeindre... :(((


Hors sujet : HS-1 J'avoue que ça peux choqué les faibles d'esprits, mais moi ça ne me choque point.... :oops2:

HS-2 dis tu me..................................... :mrg:

9125

Hors sujet :

Citation : Nan, ce fils de ****; reste fidèle à lui même, et vient de me faire un faux plan, après m'avoir péter les couilles pour un envois, p't°°° j'avais passer une demi-heure a préparer le case pour un envois nickel...


Si même comme client, il n'est pas fiable... :8O: Un mec comme ça devrait être mis sous curatelle!

9126
Raef et la customisation indigente d'une infortunée poule de luxe. :bravo:


Citation : HS-2 dis tu me..................................... :mrg:


Je t'ai dit que j'avais joué avec hier et que c'était toujours aussi

Dommage que tu n'en aies pas une pour vraiment me comprendre. :mrg:
9127

Citation : Dommage que tu n'en aies pas une...



Bah tu sais qu'il en faudrais peu de ta part pour arranger ça... :langue:
Sinon la KV2JE devrait pas tarder a venir donc... :humm:
9128

Citation : Dommage que tu n'en aies pas une pour vraiment me comprendre.



1 point pioute pour notre Hamster :boire:

Citation : Les USA Chucky



Ben je zieute Ebay mais je ne vois rien passer, y aurait que les magasins "physiques" ?
9129
Voici un mag dont on parle régulièrement à ce sujet. J'ai failli acheter chez eux.

Ou sinon regarde , mais tu dois certainement déjà connaître.
9130

Citation : Voici un mag dont on parle régulièrement à ce sujet. J'ai failli acheter chez eux.


Le Monde vend des EMG maintenant ? :???:

Le repas était un poil trop arrosé? :mrg:


Chucky > Va sur la page des revendeurs EMG aux USA et démarche les magasins "au pif". Je n'ai pas procédé autrement pour avoir mon micro. :noidea: