Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 949 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
linn134
Alors comme ça vous êtes tous camionneurs ?
Bon, j'vous casse pas les c**** davantage, bonne bourre les Jacksonniens.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
ræf
Bah la customisation ça va être à base de stickers, mais de bon goût ( no skulls, flaming, a la JCF... )
Hamtaro
Citation : J'ai lu ça plusieurs fois mais il a pas l'air facile à débusquer, vous avez des plans ?
Les USA Chucky. Pour les bons plans c'est souvent là-bas que ça se passe. Sinon il y a peut l'Allemagne maintenant où on peut trouver ce micro. Je sais qu'à l'époque où j'ai acheté mon 60A, j'avais cherché du côté de chez nos amis Teutons et je n'avais rien trouvé.
Citation : Bah la customisation ça va être à base de stickers, mais de bon goût ( no skulls, flaming, a la JCF... )
J'ai détecté un gros problème dans ta phrase, quelque chose qui choque l'esprit.
ræf
De loin ça fera illusion que c'est une snow white avec des bevels en gunblade grey...
Breff c'est un essai et ça sera toujours moins cher que de la faire repeindre...
Hors sujet : HS-1 J'avoue que ça peux choqué les faibles d'esprits, mais moi ça ne me choque point....
HS-2 dis tu me.....................................
Xochitl
Hors sujet : Citation : Nan, ce fils de ****; reste fidèle à lui même, et vient de me faire un faux plan, après m'avoir péter les couilles pour un envois, p't°°° j'avais passer une demi-heure a préparer le case pour un envois nickel...
Si même comme client, il n'est pas fiable... Un mec comme ça devrait être mis sous curatelle!
Hamtaro
Citation : HS-2 dis tu me.....................................
Je t'ai dit que j'avais joué avec hier et que c'était toujours aussi
Dommage que tu n'en aies pas une pour vraiment me comprendre.
ræf
Citation : Dommage que tu n'en aies pas une...
Bah tu sais qu'il en faudrais peu de ta part pour arranger ça...
Sinon la KV2JE devrait pas tarder a venir donc...
Chuck Van Damme
Citation : Dommage que tu n'en aies pas une pour vraiment me comprendre.
1 point pioute pour notre Hamster
Citation : Les USA Chucky
Ben je zieute Ebay mais je ne vois rien passer, y aurait que les magasins "physiques" ?
Xochitl
Hamtaro
Citation : Voici un mag dont on parle régulièrement à ce sujet. J'ai failli acheter chez eux.
Le Monde vend des EMG maintenant ?
Le repas était un poil trop arrosé?
Chucky > Va sur la page des revendeurs EMG aux USA et démarche les magasins "au pif". Je n'ai pas procédé autrement pour avoir mon micro.
- < Liste des sujets
- Charte