Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 297 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9621
Non j'ai gagner les encheres mais les vendeurs ne sont pas très chaud pour envoyer en France. De plus les frais de douanes sont assez elevées donc il faut que je choisisse une des 3. :((

Allez soyez sympa :clin:

laquelle prendriez vous à ma place ?

Merci pour votre aide ! :clin:
9622

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9623
:pong: :ptdr:
9624
C'est votre ultime bafouille ? :lol:
9625
:bave:
9626

Hors sujet : :pong:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9627
Chino, il me semblait te l'avoir dit. Renseigne toi auprès du vendeur avant d'enchérir!
En tout cas, suspens... El chino réussira à faire fermer le thread mythique des Jackson fan ?!!!!? :mdr:
9628
Non c'est pas ce que je recherche. :non: Il est très bien ce topic. :)
mais on est sur un topic jackson ici et je parle de guitares jackson, donc je vois pas trop ou est le probleme ? :???:

Je cherche pas à m'acheter des truffes, je veux une jackson c'est tout. :???:

Il faut que je change de pseudo pour que vous me preniez au serieux ? :|

Soyez sympa un peu je vous veux pas de mal. :(((
9629
Le problème, c'est le syndrome Moreno systématique:
- Tu passe ton temps à créer ouatmille threads de demandes assez surréelles concernant tes hésitations entre tel ou tel matos, sachant que soit tu ne tiendras pas compte de quoi que ce soit, soit, avec ton caractère de girouette, tu vas changer d'avis dans la semaine.
- Ca sert à rien de demander conseil puisque tu achètes ton matos et demande ensuite si ça vaut le coup.
- Quoi qu'on dise, tu vas faire n'importe quoi et tout revendre sur g.com dans les 15 jours qui suivent.
- Depuis le temps qu'on te dit de te bouger le cul et d'aller essayer en magasin, chez les potes, et de te forger ta propre opinion, là, y'a un ras le bol assez copieux à ton encontre.
- On sait très bien que si on perd du temps à te répondre, tu vas débouler dans 15 jours pour encore des questions à la noix pour ta future acquisition.
- Tu as déjà une Lag qui ira bien pour du 'metal moderne', joue déjà avec au lieu de vouloir t'acheter toutes les guitares de la création.

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment...
9630

Hors sujet :

Citation : Il faut que je change de pseudo pour que vous me preniez au serieux ?


Chino Moreno, ce style inimitable que l'on perçoit entre mille, cette fougue consommatrice, ce GAS permanent, et surtout ... ces question métaphysiques à ébranler les lois de la gravité !

Laisse tomber Chino, même si tu changes pour un autre pseudo tu seras grillé en moins de deux. C'est pas le pseudo qu'il faut changer. C'est un ami qui te le dit, pour ton bien et pour la santé mentale de milliers de gratteux d'AF.

Please Chino, GIVE UP !!!

:shootme:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.