Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 049 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9161
En plus mon avec mon voisin qui a acheté peu de temps avant la même en Kelly, on a toujours remarqué qu'elle déchirait un poil plus, et pareil pour une randy rhoads que j'avais reçue pétée :evil: et que j'ai changée pour cette king V...
9162

Citation : je veux la passer en blanc



Tu comptes repeindre la tête en blanc aussi ? si oui tu choppe où`le sticker avec le logo jackson ? :)
9163
Je retourne la question aux autres :lol:
Au pire je ferai une marquetterie sinon, je pense la laisser en érable mais je suis pas très sûr. Soit blanche soit naturel, de toute façon l'ancienne est partie :cobra:
Pourquoi pas un petit Jackson en ébène sur érable :) Ca serait très luxe ça :oops2:
9164

Citation : J'ai adoré le Tone Zone sur la Les Paul de Lonewolf, il est juste bien sur cette même cagette de Lag... pas exeptionnel. Là, ça vient de la gratte



Si t'as aime la TZ sur ma LP coquinou, je te dis pas ce que tu en penserais sur l'Explo, c'est encore plus fat du fait de l'absence de la table érable :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9165

Hors sujet :

9166

Hors sujet :

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9167

Hors sujet :

Et en plus tu peux poser une bière dessus !!!!
J'veux la même :langue:

9168
Regarde ce que j'ai trouvé:
logo Jackson décalco
Tu peux choisir la couleur, et y a même des pochoirs (stencils). Je vais me laisser tenter par le pochoir moi :D:
9169

Citation : Average durability of 5 to 7 years* .



Wé, donc faudra le vernir pour pas qu'il se barre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9170
Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai préféré le pochoir. Et comme ça je peux toujours me raviser sur la couleur :tourne: