Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 290 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9661
9662
:oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9663
Moi pour la DK2M
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9664

Citation : J'ai juste quasi définitivement laissé tombé Jackson pour Gibson.



Avoir les 2 c'est mieux... :mdr:

Hors sujet : Au passage, une petite LP goth est venue rejoindre la flying :aime:

9665
Ah mais je dis pas qu'a l'occasion un petite KE1 ou KE2T, mais dans l'ensemble je suis plutôt déçu de toutes celles (même US) que j'ai pu essayer ces derniers temps.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9666
Ah oui, Milo_68 c'est vrai, je voulais savoir si la tienne aussi a des imprefections de peinture autour du floyd? parceque là ça en fait deux que je vois, sur lesquelles je joue etc, mais pas de coup de coeur à cause de la peinture mal faite autour de la défonce du floyd... la tienne est comme ça aussi? ou bien c'est juste un défaut localisé dans leur production?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9667
Hey! C'est un thread sur Jackson et Charvel ici. On n'est pas chez les "guitaristes sont formidables"! :^

Ca ne vous tente pas ça?
9668
Sur la mienne, aucun probléme, si tu veut des photos, je peut t'en envoyer en PM, aprés, je suis super contente cette gratte, un bon rapport qualité/prix depuis l'update de 2006.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9669
:?!: merci! euuh plus la peinde de te dérnger pour les photos, j'ai âs tenu le coup, finalement j'ai craqué pour une ibanez rgt42, manche wizzard conducteur et bientot un SH-8 en chevalet :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9670