Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 005 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9261

Citation : Cette kelly strat est bien trop chère pour ce qu'elle prétend être.

C'est une kelly std professionnal. J'en ai possédé 2. Les 2 ont été achetées pour 250€ et les 2 ont été revendues au mm prix. La customisation sur la guitare ne justifie en rien le prix exhorbitant demandé.

De plus c'est totalement faux ce que tu dis (ou que levendeur t'a dit, car ce n'est pas la première fois que je lis ça)/ Ils faisaient bien aux USA des guitares à manche vissé (les dinky) et je rajouterais qu'aux japons il faisaient en plus à cette époque des guitares d'excellentes factures en manche traversant qui était la copie conforme des US sauf pour les micros et le floyd (série Pro).

Dc non seulement on t'a raconté des bobards mais en plus on essaie de t'arnaquer.... Ca fait bcp non.?



Sauf que le vendeur, que je connais perso, est on ne peux plus sérieux et certainement bien plus compétent, tant guitaristiquement que d'un point de vue lutherie, que 90% des gens qui arpentent ce forum, j'ai déjà essayé ses grattes, et si il les estime a ce prix, elles le valent.

Speeddrummer, je t'invite a l'essayer cette gratte, c'est le seul moyen que tu auras de t'en faire une idée.

Et oui, les MIJ début 90's sont lergement au dessus de le prod actuelle (comme pour Fender d'ailleur)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9262
La jackson rouge avec emg j'ai la meme avec 4 potards au liue de deux et c'est vraiment bien elle a pas a rougir face a ma gibson serieu ;)
aprés un floyd qui flotte c'est sur que c'est mieu :)
9263
@Lonewolf : Sauf que ce monsieur a essayé de me descendre le prix en flèche de ma Charvel Made In Usa (largement supérieur en tout point à une MIJ professionnal STD). Je trouve qu'il pousse le bouchon bien loin.

IL monte ou descend les prix qd ça l'arrange.

M4enfin si après il trouve un pigeon... POurquoi pas.

Pour le prix de sa kelly on trouve des soloist student san dimas, largement supérieur en tout point à sa gratte....Dc bon ça donne à réfléchir.
9264





:langue:
9265
Ayé! Ayé! Et une machine à empaler en plus! :bravo:
9266

Citation : @Lonewolf : Sauf que ce monsieur a essayé de me descendre le prix en flèche de ma Charvel Made In Usa (largement supérieur en tout point à une MIJ professionnal STD). Je trouve qu'il pousse le bouchon bien loin.

IL monte ou descend les prix qd ça l'arrange.

M4enfin si après il trouve un pigeon... POurquoi pas.

Pour le prix de sa kelly on trouve des soloist student san dimas, largement supérieur en tout point à sa gratte....Dc bon ça donne à réfléchir.



la loi de l'offre et de la demande et de ce que tu es pret a mettre dans une gratte, t'inquiètes, les charvels il en a déjà largement assez pour te faire avoir une syncope

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9267
C'est quoi cette gratte raef ?
9268
Bah une Jackson Stars KV2JE en snow white ! :langue:
9269
Bisar, je la trouve nul part sur le net :|méme pas sur le site officiel a moin que ce soit une Custom shop :P.

En tous cas elle péte sa maman :bravo:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9270
C'est une serie japonaise.