Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 946 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
Citation : Cette kelly strat est bien trop chère pour ce qu'elle prétend être.
C'est une kelly std professionnal. J'en ai possédé 2. Les 2 ont été achetées pour 250€ et les 2 ont été revendues au mm prix. La customisation sur la guitare ne justifie en rien le prix exhorbitant demandé.
De plus c'est totalement faux ce que tu dis (ou que levendeur t'a dit, car ce n'est pas la première fois que je lis ça)/ Ils faisaient bien aux USA des guitares à manche vissé (les dinky) et je rajouterais qu'aux japons il faisaient en plus à cette époque des guitares d'excellentes factures en manche traversant qui était la copie conforme des US sauf pour les micros et le floyd (série Pro).
Dc non seulement on t'a raconté des bobards mais en plus on essaie de t'arnaquer.... Ca fait bcp non.?
Sauf que le vendeur, que je connais perso, est on ne peux plus sérieux et certainement bien plus compétent, tant guitaristiquement que d'un point de vue lutherie, que 90% des gens qui arpentent ce forum, j'ai déjà essayé ses grattes, et si il les estime a ce prix, elles le valent.
Speeddrummer, je t'invite a l'essayer cette gratte, c'est le seul moyen que tu auras de t'en faire une idée.
Et oui, les MIJ début 90's sont lergement au dessus de le prod actuelle (comme pour Fender d'ailleur)
~vil pq~
aprés un floyd qui flotte c'est sur que c'est mieu
Zebutcher
IL monte ou descend les prix qd ça l'arrange.
M4enfin si après il trouve un pigeon... POurquoi pas.
Pour le prix de sa kelly on trouve des soloist student san dimas, largement supérieur en tout point à sa gratte....Dc bon ça donne à réfléchir.
Xochitl
Lonewolf
Citation : @Lonewolf : Sauf que ce monsieur a essayé de me descendre le prix en flèche de ma Charvel Made In Usa (largement supérieur en tout point à une MIJ professionnal STD). Je trouve qu'il pousse le bouchon bien loin.
IL monte ou descend les prix qd ça l'arrange.
M4enfin si après il trouve un pigeon... POurquoi pas.
Pour le prix de sa kelly on trouve des soloist student san dimas, largement supérieur en tout point à sa gratte....Dc bon ça donne à réfléchir.
la loi de l'offre et de la demande et de ce que tu es pret a mettre dans une gratte, t'inquiètes, les charvels il en a déjà largement assez pour te faire avoir une syncope
Getcha
ræf
milo_68
En tous cas elle péte sa maman
Slayerman
- < Liste des sujets
- Charte