Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 002 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9311

Hors sujet : Dis tu me vends ta KV2 ? :mdr:

9312
T'en as pas déjà une depuis le temps, s'pèce de p'tit gougnafier ?!! :8O:
9313
Au lieu de s'acheter une KV2, il a claqué 3 ou 4 Jackson MIJ, 2 ou 3 ESP, etc. :mdr:

Hors sujet : B'en yep, j'ai un 85 et un 60A pour remplacer mes 81 et 60 sur mon ESP, mais même pas encore fait, ils pourrisent dans leur emballage depuis 3 ou 4 mois :oops: , je sais toujours pas ce que ça raconte, re :oops:

9314

Hors sujet : Mais euh, t'oublies les gibsons.. :oops2:

9315
Raef ou la poule de luxe compulsive ! :mdr:

Pinèze ! Mais vends donc quelques unes de tes pelles à jardin pour t'acheter cette maudite KV2 avec laquelle tu me tannes tant le poil ! :8O:

En plus tu ne sais pas ce que tu rates. :aime:



Guano > Nomdidiou, ça prend 10 minutes de changer deux EMG par deux autres EMG avec le système de prise spéciale "made in EMG", t'as pas une seule soudure à faire ! :o:
9316
J'ai djà une KV2je, et là j'attends de trouver une Transblack ou US.. :mrg:
9317
Ouais mais Guano n'était pas trop chez lui ces derniers temps !
Et pour changer les EMG faut virer les cordes.
Et puis notre ami est un gd malade compulsif :lol:
on va finir par faire ca tous les 2 autour d'un BBQ (ben ouias je suis curieux d'entendre un 60A moi :oops2: )
9318
Fa marfe! :bave:
Ca va être le convoi jusqu'à Montpellier :mdr:
9319
Moi je dirais "envoyez moi le 85" en attendant! ;)
9320
Le 60A, c'est pas le micro qui est seulement dispo aux USA ? Si oui tu l'as eu comment Kinder guano ?