Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 308 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8711
Yes mon Lony, félicitations renouvellées ;)
Du Paradise Lost au marriage :ptdr:

Carotte : viii Drag a reçu son préampli, l'amp de puissance il l'avait déjà depuis qq semaines (mois) ;)

Reaf : viii c de toi dont je parlais :lol:
8712

Hors sujet : Dis donc agent carotte on fait dans la finesse à ce que je vois ! :o:

8713
Pm. > je me doutais bien que s'tais de moi dont tu parlais... :mrg:

C'est juste que je reste toujours perplexe face au mariage
8714

Hors sujet : ah ok ;)

8715
Carotte >> Yep, j'ai de nouveau un n'ampli plein de boutons pour faire du bruit :aime:
Plus d'excuses pour pas savoir jouer, d'un autre côté :??:

Enorme la playlist de l'église (enfin, surtout Paradise Lost) :bravo:
8716
Cooool!!!

Bravo Lony :bravo: Toutes mes ficelles de caleçons!



Tu devrais mettre un peu de dimmu Boorgir à l'église... T'as déjà l'orgue sur place!!! :mrg:
I like the boner!!!
8717
Salut aficionado, pour les EMG 89 tu dis que c'est pas possible de les monter sur une usa, mais tu veux dire quoi exactement ; pour le logement de la plie?
Tu penses pas que ça peux se mettre dans le compartiment des potards?
Tu l'as déjà fait où on te l'a dit?
Entout cas merci de m'avertir je commence à flipper un peu :(
8718
Les défonces des Jackon USA sont taillées exactement pour recevoir les Seymour Duncan, ce qui veut dire que lorsque l'on veut les remplacer par des EMG qui ont des angles beaucoup moins arrondis, cela ne passe pas.

Alors il reste deux solutions :
- Faire ajuster les défonces par un luthier.
- Limer les angles des EMG jusqu'à ce que cela passe.

J'ai eu ce problème avec ma KV2, j'ai choisi de faire agrandir les défonces par un luthier.

Si tu veux monter deux EMG 89 il faudra que tu changes tes potards par ceux fournis avec les micros car les EMG fonctionnent exclusivement sous une impédance de 25kOhms au lieu des 500kOhms habituels rencontrés avec les humbuckers passifs.
8719
Non, non... Pas de problèmes pour la pile!!! ;) (t'en fai tpas, moi aussi j'ai cru qu'une pile mesurait 10/15cm mais en fait, c'est tout piti tout piti!!! Spa une batterie de vature comme même!! ;) )

En fait, c'est le logement pour les micros qui ne joue pas...
Les micros EMG sont d'origine carrés (les angles sont droits) et les seymours, ont les angles rond...
La découpe pour le logement des micros a été prévue pour les seymours (donc angles arrondis) et non pour les EMG!!
Tu devra faire une adaptation.. Soit tu découpe le logement, soit tu arrondi les angles de tes EMG!! :clin:

ABE

[edit]Ham, on ne me prend plus au sérieu si tu répond toujours avant moi!!! :(((
I like the boner!!!
8720
Merci de l'info, pour les dimensions tu parles d'angles, mias ça passe en largeur/longueur?
Et il manque combien t'as une idée? (en mm)