Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 994 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9291
20 000€ bordel ! Il faut retomber sur terre !
9292
Attention je vais enfoncer des portes ouvertes :
C'est réservé à une élite, pas forcément de bons gratteux en plus,mais fortunée, ou des collectionneurs avertis. (je vous avais prévenus :nawak: )
Pour faire un // y a pas si longtemps Honda avait sorti une bécane ds les 70/80 000€, et qui n'avait rien d'une bête de course et se faisait tourner autour par le moindre GSX-R.
9293

Hors sujet : Van Halen ne jouait pas sur kramer striker à un momment par hasard?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9294
Salut , heu je serait peut etre hors sujet mais bon j'au trouver 0 topic pour ce que j'es besoin enfin bon je voudrai savoir ce que la guitar " jackson randy rohad JS30RR " a sous les micro.. jveu dir dir si elle a bon un bon rapor qualiter pris et surtou si elle a un bon son chui niveau medium et je joue pluto rock et metal et je pensse achter bientot un peti marshall 50 watt donc voila et merci si vous repondez :p
9295

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9296
Chui pas top en othographe ^^ :oo:
9297
9298
Ben va falloir faire un petit effort, parce que là, c'est tout bonnement illisible.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9299

Citation : je joue pluto rock et metal et je pensse achter bientot un peti marshall 50 watt donc voila et merci si vous repondez :p



a mon avis c'est pas avec une mg 50dfx que tu va aller loin mais bon...
Sinon pour la js 30rr je l'ai essayé et moi aussi qui suis un adepte du gros son et tout et tout et j'ai bien aimé, bon tu joue pas sur une sl 1 mais tu sent que tu peut envoyer quoi donc oui niveau qualité/prix c'est trés bien.Et puis vu le look de la guitare je pense pas qu'elle soit faite pour le jazz ou le blues, mais va savoir... :clin:
9300
Bon j'eisseille de bien écrir xD nan car j'ai un copain qui dit que cette guitar est pas confortable du tout et qu'il a l'impression de jouer sur un rato et que niveau puissance elle etait faible donc chui un peut pomer et chui pas tres riche j'ai que 16 ans donc si je mets 350 € dans une gratt qui me convient pas... :8O: