Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 990 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9321
Des adresses ont été données sur ce topic à plusieurs reprises.
Courage! Il y a moins de 1OOO pages à lire! :mdr:

Je t'aiderais bien, mais j'ai perdu les coordonées des mags que j'avais repéré. De plus, EMG semble redoubler de vigilance pour les envois à l'international depuis les USA.
9322

Citation : T'en as pas déjà une depuis le temps, s'pèce de p'tit gougnafier ?!! :8O:



Citation : Au lieu de s'acheter une KV2, il a claqué 3 ou 4 Jackson MIJ, 2 ou 3 ESP, etc. :mdr:



Citation : Pinèze ! Mais vends donc quelques unes de tes pelles à jardin pour t'acheter cette maudite KV2 avec laquelle tu me tannes tant le poil ! :8O:

En plus tu ne sais pas ce que tu rates. :aime:




P'tain je suis bien con, bon promis je vais taché de remédier à ça rapidement... :bravo2:
9323

Citation : En plus tu ne sais pas ce que tu rates.



Un floyd non aligné ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9324
9325

Citation : Un floyd non aligné ? :mrg:


Oh Oh ! le vilain coup bas façon pioute chafouine. :mdr:

Que nenni, ma KV2 avait tout ce qu'il fallait où il fallait, j'ai seulement changé les micros pour des raisons de préférence personnelle, et c'est tout.



Tu parlais peut-être d'une certaine Soloist ? :mrg:

Et pourtant, même avec cette mésaventure, je ne regrette pas du tout mon achat car c'est devenu ma gratte principale avec ma King V. L'ESP NT-II ne fait finalement pas le poids malgré ses qualités. :aime:
9326

Citation : L'ESP NT-II ne fait finalement pas le poids malgré ses qualités.



Aaaarrrrgggghhhhh! :(((






Cette mauvaise foi de fanatique jacksonien! :non: :clin:
9327

Hors sujet : je vient de faire une decouverte Xochitl t'es en aquitaine ???
du coup ta un nouvel amis sur myspace :lol:

9328
9329
Getcha >> par ici (reste plus qu'à attendre patiemment qu'il soit en stock).
Pour Jackson, chuis tranquille, ils sont encore loin de sortir une SL2HT-MA, et ils suppriment de plus en plus de coloris potables du catalogue (mais le Yellow Bengal y est toujours, l'honneur est sauf :mdr: ).
Pas prêt d'en racheter une...
9330
SL2HT-MA archtop? :aime:

Un peu dans ce genre là!! :aime: :aime2: :aime: