Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 992 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9271
Le site est :clin:

T'es d'ou en alsace Milo ?
9272
Heu conbien de billets pour une kv2 blanche usa?
Putain elle cartonne trop en blanc et quelqu'un a déjà vu un modèle japon avec manche conducteur, micros S.Duncan, couleur "platinium" aux alentours de 1500 euros?J'ai vu Dave M. avec ce modèle en live , et franchement elle est MA-GNI-FIQUE!!!Il craind avec ses modèles ESP qui n'ont aucun caractère, c'est bidon elle est toute fine, il n'y a plus d'harmonie entre les courbes et angles, bref comme dirais le schtroumpf grincheux;
-moi j'aime pas les kingV ESP.....lol

Bref, ma kingV est noire mais avec le peu de petites retouches que je lui ai apporté, ça lui donne un petit coté custom :P: et qui sais, j'aurais peut-être mon modèle signature one day :aime: bon j'arrête de dire nimp :((( mais c'est beau de rêver, non? :bravo: :
9273
Pour une KV2 USA en blanche, ça doit être dans les 2000 € mais la tête est blanche et les micros sont des seymour.
La KV jap dont tu parles c'est une KV4 mais le vibrato est un jackson et la touche en pallisandre.
9274

Hors sujet : Je suis d'Hirsingue pres d'Altkirch, pres de Mulhouse :P et toi? content de rencontrer un Alsaco ^^

Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9275

Hors sujet : Ah p'tain je dirais même plus un sundgauvien, j'habite a cotés a Henflingen ! :boire:

9276
Slt raef, 2000 euros pour une KV2 blanche? :oo:
Putain je pensais que c'était du custom shop, ben merde alors, j'ai payé la mienne qui est noire en 2002, environ 1800, ou 1900 euros je crois, alors là tu me trou le cul, mais on parle bien de tarifs francais? :?:
9277
La tienne sur ta photo c'est une japonnaise, combien tu l'as payée?
9278
Bah wais la KV2 usa est dispo en blanche sans passé par le CS, regarde sur le site jackson, t'as la liste complète des coloris dispo, et la couleur noir est dans le même groupe de couleur que la couleur blanche, donc le prix est sensiblement le même.
La mienne est une japonnaise, une stars normalement réservé au marché japonnais, mais certain shop les exportent quand même.
La guitare vaud dans les 1000 € auquel tu rajoutes les frais de port et les frais de douanes, ce qu'il m'est revenu a dans les 1350 €

Hors sujet : @ Milo_68, si un coup tu veux passer tésté mon arsenal au Blockhaus, y'a pas de gênes... :boire:

9279

Hors sujet : Yea!! :D: ben si tu veut ont peut se voir un de ces 4.

Je te file mon MSN en PV :D: .

Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9280
J' ai ma Jackson DK2T depuis 1 mois , j'ai commandé par mon mag au Japon (attente : 2 mois ) mais franchement , ça vaut le coup : 540 € après négociations préalables. On dirait que cette gratte est inconnue de beaucoup de mags en France ; pas chez Thomann non plus .....
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C94474%2Cmao%2Cjackson_dinky_dk2t.html voir mon avis...je trouve bizarre qu'à ce rapport qualité prix elle soit pas plus vendue... :?!:

Franky Red Cloud