Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 280 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9331

Citation : mais le Yellow Bengal y est toujours


Une des finitions les plus catastrophiques disponibles chez Jackson...



J'avoue que je ne saisis pas bien toutes les subtilités de la politique commerciale de Jackson/Fender, à moins qu'il s'agisse simplement de flatter un certain mauvais goût américain ?...


Xochitl > Pas de mauvaise foi de fanatique jacksonnien de ma part, je n'ai franchement pas l'esprit partisan, c'est juste le constat qui s'impose à moi après avoir pu jouer sur ces deux grattes alternativement pendant plus d'un an. La Jackson est plus agréable et elle sonne mieux. Tout au plus je lui trouve le défaut que la cavité du vibrato fait caisse de résonance et peut parasiter quelquefois le son à travers l'ampli (la faute aux ressorts aussi), c'est pour cela qu'une SL2HT-MA serait une excellente idée. Hors ça, ma Soloist est fantastique. :aime:
9332
Mon propos sur ta mauvaise foi n'était évidemment pas sérieux! :) Je réagis juste en tant que possesseur satisfait d'une NT-II qui n'a malheureusement pas encore eu le plaisir de jouer sur une bonne Jackson USA! :(((
9333

Hors sujet : Quelqu'un commande du matos chez guitar parts depot ?
Parce que il me faudrais 2/3 babioles pour 13 $ et ça me fais chiez de faire une commande juste pour ça. :mdr:

9334
Tranquille! :clin: Le 60A est out of stock et je ne suis pas persuadé qu'ils l'envoient en Europe! Je leur avais déjà posé la question et c'était niet. :|
9335
Merci pour le lien.


Ba comment que c'est ti qu'il la eu son 60A Kinder guano ? parcequ'a moins d'aller directement sur place.... :?!:
9336
Peut-être qu'il a su mieux leur parler que moi. :bravo:
En tous cas, le mien je me le suis fait livrer aux USA et ramener par un pote qui y faisait un tour! :8)
9337

Hors sujet : C'est pas george lynch qui avait une guitare couleur yellow bengal ?

9338
Si mais bon george lynch et ses signatures :beurk:
9339

Hors sujet : l'egout et l'ecouleur ...

9340
Rhôôô! C'est méchant ça, Slayerman! Traiter George Lynch d'égoût simplement parce qu'il a des guitares de toutes les couleurs!! :non: