Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 000 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8831
Pour les fusibles du 2502 ben pareil que Chuck !
j'en ai claqué 2 au début et plus rien depuis !!!
Etonnant pour le changement de gratte... Moi qd je change de gratte, je passe en son clair et je débranche le jack sur le préampli, ensuite je change de gratte, aucun problème.
les 2 fusibles que j'ai claqués sont ceux des canneaux pas le général, un a l'allumage et l'autre je sais plus comment.
Je n'ai pas d'alim furman, juste une grosse multi prise genre parafoudre etc...
8832
Le coup des fusibles qui pètent systématiquement au changement de gratte, je n'ai jamais vu ça ! :8O:
Quand je dois changer de gratte je passe par la position "standby" et je n'ai jamais eu de problème.

Une fois il m'est arrivé que mon fusible me lâche en cours de jeu, sinon, 90% du temps c'est à l'allumage.

Il me semble qu'il existe des fusibles avec une fusion retardée pour éviter les claquages intempestifs lors des surtensions d'allumage. Ainsi on peut conserver la valeur de protection d'origine du fusible sans pour autant le changer toutes les semaines parce qu'il n'arrêtera pas de griller pour rien.


La possibilité de jouer à bas volume c'est vraiment bien. Cela existait sur les anciens Mesa 50/50, puis ils l'ont supprimée sur les nouvelles versions comme celle que je possède.

Je pense que le son plus tranchant du VHT doit pouvoir s'expliquer par le type de lampes employées car je crois savoir que le Two/Fifty/Two tourne avec des EL34 réputées pour un son plus chargé en mediums/aigus que les 6L6. :noidea:
8833
Pareil pour le fusible qui pète, jamais eu ça auparavant, c'est vraiment bizarre.

Retour aux Jackson, une DR2 à $500! Mais avec une mauvaise fêlure sur le manche, ça m'inspire pas confiance une seconde...

8834
Oh, oh, on regrette sa DR2 ?
8835
J'ai revé ou tu as 2 accordeurs Korg ?
8836
Et encore ça c'est que le début, au final il prévoit un capteur sous chaque corde relié chacun a un DTR2000 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8837
:mdr:
Yep, un accordeur pour la basse et un pour la gratte :oops:

Et voui, j'veux une DR2 (ou une DK1 nouvelle génération)... mais bon, vu mes finances et ce que j'ai en cours, spa pour demain!
8838

Citation : et ce que j'ai en cours



Hein ? que lurkes tu petit cachotier ?
8839
Rien de transcendant en fait: acheter 60m de câble pour le GCX et deux trois tucs (cordes, médiators, OFR, un ou deux micros), finir de payer le baffle VHT, et mettre des ronds de côté pour les PmC!
8840
Putain Drag' ! Le rack frigidaire que t'as ! Je ne l'avais pas encore vu ! :8O: :eek2: :oo: