Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 056 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9431
En fait, ils ont surtout déjà la structure, la technique et les gabarits avec la SL2HT (le passage du Floyd au TOM nécessitant un basculement de l'axe du manche par rapport au corps). Donc le gros du boulot est déjà fait. Après, z'ont juste à utiliser le bon n'acajou de la SL2H-MAH... vraiment pas sorcier, ils ont tout en main pour la produire... Je comprends pas...
Pour le Custom, faut carrément patir à plus de $500 que le prix du modèle existant je crois. Le CS a été remanié, maintenant, y' a un tarif d'entrée hyper cher, puis des options bien onéreuses elles aussi. Et un ticket d'entrée encore plus élevé si tu veux que la gratte soit faite à 100% par un master luthier... A la Fender, la réorg du CS. Bientôt les Relic...

Hors sujet :
Pani pwoblème pour M'sieur Blanc heinG! Il veut garder l'info jusqu'à son pot d'adieu je crois.

9432

Citation : (le passage du Floyd au TOM nécessitant un basculement de l'axe du manche par rapport au corps)


T'es sûr que c'est obligatoire ce genre de fantaisie avec un cordier ? Je me pose la question car sur les grattes à manche vissé avec cordier que j'ai pu voir, il ne m'a pas semblé remarquer qu'il y avait une inclinaison du manche.

Quoi qu'il en soit, comme tu le dis bien, c'est un faux problème puisqu'il suffit de prendre le processus de fabrication d'une SL2HT et de simplement remplacer l'aulne et l'érable par de l'acajou. Il est donc effectivement difficile de comprendre pourquoi ils ne proposent pas de SL2HT-MAH...

Citation : Pour le Custom, faut carrément patir à plus de $500 que le prix du modèle existant je crois.


J'ai dit 500$ parce que sur le formulaire en ligne du Custom Shop les tarifs ne sont plus disponibles, je ne sais plus vraiment les situer par rapport à ceux des modèles en série, mais je veux bien croire avec toi que le plancher se situe bien au-delà de 500$, ce qui est d'autant plus scandaleux quand on veut juste une SL2H-MAH avec un bête cordier.

Puisque tu parles des "relics", ça commence avec Charvel qui nous sort une EVH Relic que j'aie vu à plus de 20000€ dans un magasin allemand. :o:

Hors sujet : Ouais, désolé pour ma boulette avec P.White, je vais donc faire la carpe jusqu'au jour dit, promis. :mrg:

9433

Citation : Puisque tu parles des "relics", ça commence avec Charvel qui nous sort une EVH Relic que j'aie vu à plus de 20000€ dans un magasin allemand. :o:


:8O:
:8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ce foutage de courge!!!!

"Chérie, on change pas de voiture finalement, j'ai acheté une guitare en Liptonwood, défoncée jusqu'à la moëlle, mébon, tu comprends, c'est une EVH Relic!"

Hors sujet : Arrgl, il part dans 15 jours... Ma vie est finie! :(((

9434

Citation :
"Chérie, on change pas de voiture finalement, j'ai acheté une guitare en Liptonwood, défoncée jusqu'à la moëlle, mébon, tu comprends, c'est une EVH Relic!"



:ptdr:

Hors sujet : T'as plus qu'a émigrer a Montpel' :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9435

Hors sujet : Des fois, j'me demande si ce serait pas mieux! Mais ce serait carrément pas bon pour mes finances! :mdr:

9436

Hors sujet : Finances, c'est quoi ce mot là ? :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9437

Citation : T'es sûr que c'est obligatoire ce genre de fantaisie avec un cordier ? Je me pose la question car sur les grattes à manche vissé avec cordier que j'ai pu voir, il ne m'a pas semblé remarquer qu'il y avait une inclinaison du manche.


Moi je pense que c'est obligatoire.

Hors sujet :

mais bon Paris est magique...

9438
J'avais demandé a Warmoth a un moment, et oui il faut bien un angle plus important avec un Tune O Matic qui est plus haut, aprés les chavalets plats type fender, ça marche avec un angle mini

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9439
EVH Frankenstein Replica





Plus de 20000 roros pour cette chose qui porte bien son nom. :bravo:

On ne sait pas trop qui de Fender ou Charvel en revendique la paternité, mais bon, dans le fond, il n'y a pas de quoi se vanter.

Attention, seulement 300 gogos fortunés pourront se faire rouler dans la farine ! Dépêchez-vous ! :mdr:


Hors sujet :

Citation : Arrgl, il part dans 15 jours... Ma vie est finie! :(((


:(((

9440
C'est fender