Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 006 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9551
Avec tous les mecs qui ont dû l'essayer ça doit presque être une occas', et évidemment les réglages ont dû en prendre un coup.
9552
En même temps c'est le genre de gratte qui reste sur un présentoir sans bouger et que seul les potes des vendeurs et les acheteurs potentiel avec la Carte gold en guise de pochette de veston peuvent essayer généralement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9553
C'est clair que c'est l'arnaque !! Quand on regarde les prix de la boite noire quand ils était distributeur, les modèle US de ce type au prix fort étaient monté à 3900 euros !!! :oo: J'ai regardé en Allemagne, c'est moins cher que là forcément, mais ça reste cher aussi...
Après, 2000 c'est l'année de fabrication, elle est en magasin depuis moins longtemps je présume, mais bon, si la qualité est là c'est le principal, surtout si la constance de qualité dans la fabrication a baissé depuis... (?)
Ils m'ont fait un réglage, mais je la qualifierais pas de "aux petits oignons"... Faut tout faire soi même j'ai l'impression... :nawak:
9554
Non au niveau de l'état elle est nickel, je me demande même depuis combien de temps ils l'avaient en magasin, même les cordes d'origine (que j'ai fait changé) avaient l'air plutôt neuve. Et pas de pet, rien !... Elle serait de 2006 que ce serait pareil... Même pas l'impression qu'elle avait étét essayé, bizarre... :noidea:
9555

Citation : et que seul les potes des vendeurs et les acheteurs potentiel avec la Carte gold en guise de pochette de veston peuvent essayer généralement.


Ben non, la preuve j'ai pu l'essayer !! :lol:
9556
Oui, mais uniquement parce que tu t'es servis de ta CB comme médiator avec des yeux exhorbités et en bavant comme un goret, forcément ça c'est vu :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9557
9558
Pour ferrer un pigeon, il faut lui laisser tâter de l'hameçon. :oops2:
9559
Cuicui ?
9560
Aucun rapport une dr3 de 96 ça cote combien à peu près?