Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 057 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9541
En tout cas les Waynes elles ont la classe! pis elles ont le mm manche que ma charvel, mais avec écrit wayne (logique oui)!
9542
Sans vouloir jouer à sherlock holmes sur la jackson "bizarre" le numero de serie (4967) correspond à une custom faite à ontario et non à san dimas en 1989 (1989 Ontario n°1506-7303) et sur la plaque il y aurait du avoir graver: Jackson, 4452 Airport Drive. Ontario, CA 91761;
enfin je crois...

https://www.jacksonguitars.com/resources/serialnumbers.php
9543
Ca, c'est pas encore trop grave, c'est juste du Jackson pur jus: ils ont passé quelques années, à Ontario, à écouler les vieilles plaques indiquant leur "ancienne adresse". Il y a donc sur le marché un paquet de Jackson fabriquées à Ontario, mais arborant la plaque San Dimas, histoire de bien foutre le bazar pour identifier leurs guitares.
9544

:aime2: :humm: :fete: :fou: :tourne: :aime2: :humm: :fete: :fou: :tourne: :aime2: :humm: :fete: :fou: :tourne:
9545
Arf, t'as pris l'option, ford 1938 en plus :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9546
:mdr:
Je monte à la capitale pour un réglage de bias, et je redescend avec ça, c'est n'importe quoi... :((( Pas pu résister, accrochée là toute seule au mur... Pfff...
9547
Il y a un petit côté "too much", mais je crois que je n'aurais pas honte de jouer avec. :bravo:

Combien cela t'a coûté si ce n'est pas indiscret ?
9548

Citation : Il y a un petit côté "too much"


Oui, moi aussi je dois dire que c'est pas trop mon truc ce genre de déco un peu flashy, mais là je trouve ça finalement assez sobre et réussi, joli quoi !

Citation : Combien cela t'a coûté si ce n'est pas indiscret ?


Piouffffff, pas donné !! 2600 euros, et pas moyen d'avoir un rabais !!! C'est un modèle de 2000, c'est pas impossible qu'à l'époque le magasin l'avait acheté au prix fort. Encore heureux que j'ai eu les straps et un jeu de corde... :((([quote]
9549
Pour un modèle âgé de 7 ans ils auraient pu faire un effort. Le dollar devait certainement être plus haut, mais les Jackson USA coûtaient aussi bien moins cher. :noidea:


Ceci dit, j'hallucine toujours de la différence de tarifs entre la France (et l'Europe en général) et les USA. :o:
9550
7 ans en mag, j'espère qu'ils t'ont fait un réglage aux petits oignons s'il ont pas voulu négocier :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not