Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 029 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9521
Comme ca je viendrais avec un pack de biere + la pb :clin:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9522
Ramène juste le maxipack de bière, y'a déjà une PB au "Blockhaus"© :oops2: :mrg:
9523
Huhu ok :mdr:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9524
https://cgi.ebay.fr/Jackson-dinky-USA-micro-dimebag-darrel-bill-lawrence_W0QQitemZ160128208918QQihZ006QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Putain! j'espère que le gars a mis un sacré pris de réserve; C'est quand même une Jackson Custom Shop de 1989
9525
Il me semble qu'il n'a pas mis de prix de réserve. Il prend des risques, mais la guitare devrait faire le boulot (si les gens ne sont pas trop effrayés par les pets).
9526
9527
Au prix où elles est, ça vaut le coup de passer chez un luthier pour réparer tout ça. si j'étais droitier, je m'y jetterai dessus :nawak:
9528
Y'a un ou deux trucs qui me chiffonnent vraiment avec cette Jackson... :noidea:

La forme de la plaque pour l'électronique a l'air ok, mais avec le sunburst, j'ai l'impression qu'elle est pas tout à fait au bon endroit


Effet visuel?

Je crois n'avoir jamais vu la moindre Jackson avec ce type de chevalet


Au niveau du sillet, on dirait vraiment qu'il y avait, il fut un temps, un bloque-cordes


Les pas des 4 vis de fixation du manche ont bien dégusté, comme si les vis avaient été utilisées pas mal de fois par un indélicat:

Montage/remontage du manche? Pourquoi, vu que le trussrod se règle au niveau de la tête?

Sans compter le hardware chromé mais les mécas noires.
J'ai l'impression que le gars a foutu un manche de Jackson sur un corps de... autre chose... Bref, je n'enchérirais pas une seconde sur cette gratte, trop de doutes.
9529
On dirait que la plaque arrière est en effet plus proche du bord :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9530
Alors la non ! NON ! non non non ! :8O: c'est pas une jackson ce truc la :8O:

je suis totalement d'accord avec kinder surprise :??: