Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain! j'espère que le gars a mis un sacré pris de réserve; C'est quand même une Jackson Custom Shop de 1989
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9525Posté le 18/06/2007 à 23:54:23
Il me semble qu'il n'a pas mis de prix de réserve. Il prend des risques, mais la guitare devrait faire le boulot (si les gens ne sont pas trop effrayés par les pets).
Au prix où elles est, ça vaut le coup de passer chez un luthier pour réparer tout ça. si j'étais droitier, je m'y jetterai dessus
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9528Posté le 19/06/2007 à 06:33:42
Y'a un ou deux trucs qui me chiffonnent vraiment avec cette Jackson...
La forme de la plaque pour l'électronique a l'air ok, mais avec le sunburst, j'ai l'impression qu'elle est pas tout à fait au bon endroit
Effet visuel?
Je crois n'avoir jamais vu la moindre Jackson avec ce type de chevalet
Au niveau du sillet, on dirait vraiment qu'il y avait, il fut un temps, un bloque-cordes
Les pas des 4 vis de fixation du manche ont bien dégusté, comme si les vis avaient été utilisées pas mal de fois par un indélicat:
Montage/remontage du manche? Pourquoi, vu que le trussrod se règle au niveau de la tête?
Sans compter le hardware chromé mais les mécas noires.
J'ai l'impression que le gars a foutu un manche de Jackson sur un corps de... autre chose... Bref, je n'enchérirais pas une seconde sur cette gratte, trop de doutes.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9529Posté le 19/06/2007 à 06:40:49
On dirait que la plaque arrière est en effet plus proche du bord