Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 284 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9641
OK merci pour l'info. Ben ouai avoir un bon son metal qui dechire à bas volume c'est quasiment impossible. Il me faudrait un ampli à lampe mais le lampe pour qu'il sonne bien il faut le pousser donc c'est ingérable avec les voisins. Bon je laisse tomber. merci quand même.

Et je vais fermer mon compte comme ça je vous emmerderez plus avec mes questions à la con.

Bye
9642

Citation : Ben ouai avoir un bon son metal qui dechire à bas volume c'est quasiment impossible. Il me faudrait un ampli à lampe mais le lampe pour qu'il sonne bien il faut le pousser donc c'est ingérable avec les voisins.



Epiphone Valve junior plus Guyatone Metal Monster, et y'en a pas beaucoup pour venir me chercher des poux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9643
C'est bon laisse tomber

Fermer mon compte et basta
9644

Hors sujet : M'sieur Lony, j'pourrais avoir un poux siouplé ? :mrg:



Ché vrai, le VJ en a dans le bide, avec une Guyatone ou une EMT ça fait la blague !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9645


Une vraie ESP Horizon comme celle ci-dessus pour 600 Euros avec un français qui veut l'envoyer en France? (NB: Après avoir éventuellement changé d'ampli)
9646
C'est sympa mais qui la vends ?
9647
Chino tu pourrais nous dire le prix k tu a misé sur les grattes?
9648
500 euros avec les frais de port et les taxes.
Pourquoi ?
9649
Pour savoir si tu payais cher
9650

Message de modération : Bon, on arrête avec le 827ème thread de conseils de shopping pour Chino qui ne sert à rien, merci