Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 988 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9741
Moi je veux entendre comment tu joues quand même. Quand est-ce qu'on aura l'honneur de voir ce que tu vaut? :mrg:
9742
J'ai pas encore le matos pour m'enregister mais cela va venir :clin:
9743
Ouais j'espère!
revend vite une de tes grattes et achète une carte son et un SM 57 :clin:
9744
Ok je vous tiens au courant

Bonne soirée :clin:
9745

Citation : Il serait temps de faire repartir ce topic, ça faisait des mois qu'il y avait rien d'écrit !
à croire qu'il n'y a plus de fan de la marque

de remettre un peu des news sur les modèles, de dénicher les annonces intéressantes et de les partager pour que les AFiens puissent en profiter

bon aussi pour se la raconter du genre "j'ai un custom masterbuilt, et je vous emmer.."

bon je commence avec une première question :
comment se procurer un custom shop et pouvoir s'assoir le mois qui suit sans avoir trop mal ?
quelle sont vos expériences pour ce qui est des achats aux states ?

ah oui .... quelle est la différence de fabrication entre une guitare pré et post 2002 ? ils ont changés les luthiers ? ou simplement fender casse des bonbons pour l'exportation ?



:up:
9746
Pour faire repartir le topic encore faudrait il qu'il y'ait :

1- des nouveautés nouvelles chez Jackson
2- des gens qui ai autre chose a dire que j'ai payé 2400€ un gratte en balsa avec un floyd de travers

:|

Fender a bien fini de tuer Jackson j'ai l'impression

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9747

Citation : Fender a bien fini de tuer Jackson j'ai l'impression



:pleure:

bon ça reste toujours mieux qu'une ESP :mrg:
mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de créativité ces dernières années, à par le modèle signature de marc morton (qui ressemble vachement aux swee-tone en passant).
c'est con quand même pour une marque qui a redessiné les classiques pour les rendre plus agresives :aime: , qui a inové dans les formes et qui a pris des risques à l'époque (c'était pas sûr de marcher les RR) !

"lonewolf m'a tuer" (dans mon envi de faire repartir le topic) :evil: :volatil:
9748
9749
Dans l'oreillette, on me souffle que Jackson va sortir une roswell édition limitée pour les 400 ans de Québec, avec évidemment une grosse fleur de Lys sur la table. C'est pas beautifull ça ? :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9750
Les nouveautés arrivent la Phil Demmel est déja disponible