Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 987 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9761
Les amis qu'est-ce que ça vaut une Stealth XL?
9762

Hors sujet :

Citation : Xochitl : tu vas voir avec ta horizon le son pourri que tu vas avoir



C'est la guitare que j'ai principalement utilisée sur tout un album. Tu peux aller en écouter des morceaux sur notre site (pzlen.com, où tu peux télécharger tout l'album si tu le souhaites :8) ) ou sur notre myspace. Je trouve que le son est plutôt bon! :bravo:

9763
Je dirais 600 € selon l'état voire moins !
quoi que avec la baisse des prix actuel ça serait plutôt dans les 500
9764

Hors sujet : c'était de la mauvaise provoque regarde j'ai mis un smiley comme ça :mdr:

9765

Hors sujet : Bin ouaip, mais c'était de la vraie pub!! :P: T'inquiète, j'ai bien compris que tu plaisantais.

9766
Et c'est une bonne gratte la Stealth XL? car j'ai déniché une en Espagne a un très bon prix
9767
N'empèche que je préfère les sons d'une sl1 !

Hors sujet : et puis ta pub là ! fait pas ton chino à profiter des forums pour refourguer ta cam !
bon désolé pour la comparaison ! :langue:

9768
9769

Hors sujet : :bise:

9770

Hors sujet : :oops:



Bin vous voyez, avec un peu de tendresse dans ce monde de brutes jacksoniennes, on ressuscite un thread.