Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 986 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9771
@ Zakk : c'est une japonaise ! je pense pas que la XL soit énormément différente des autres Stealth, mis à part le corps en frêne qui doit apporter un grain particulier un peu plus typé strat ! c'est une guitare qui doit être particulière et ne pas avoir de côte réelle car on en voit pas souvent, donc y'a pas beaucoup de demande !
je ne serais de bon conseil que si je te disais de la tester, mais aller en espagne pour ça :|
à moins que t'es déjà eu mille gratte et que tu sais à quel son t'attendre (ou que le gratte soit à 200€) passe ton chemin !
9772

Hors sujet : Annonce officiel :
demain, ouverture de mon fan club officiel. :bravo:
Vous y êtes tous conviés :mdr:
ok je :fleche:



entre ESP et jackson mon coeur balance, j'ai les 2. :8)
Elles ont chacunes leurs charme mais on trouve peu de 7 cordes jackson :| tandis que chez ESP on a les magnifique ESP Stephen carpenter signature 6, 7 et bientot 8 cordes. :8O: Et oui sur le prochain alum de deftones steph passe à la 8 cordes ! :8) http://fr.youtube.com/watch?v=0AlLQVJ8n5A&feature=related

des jackson US avec cordes traversantes, y en a peu aussi comparé a ESP.

Hors sujet : un petit joint de temps en temps cela ne fait pas de mal :
http://fr.youtube.com/watch?v=JNpSX66F42M :mdr:

9773

Hors sujet : je me pose une question, Chino pourquoi sur tes annonces tu offres presque toujours de sangles et des mediators?

9774

Hors sujet : parce que j'ai un stock de 200 médiators et une 10ène de sangles !! quand on aime on ne compte pas !! :bravo:

9775
COntinue comme sa chino! c'est tres bien!

surtout des remarque genre

Citation : entre ESP et jackson mon coeur balance, j'ai les 2.



C'est du lourd! si t'a les deux, ton coeur na plus a balancer, t'a qu'a alterné le jeu entre ces deux grattes... :??: Je me demande comment ton cerveau fonctionne... Ton Tonal Doit etre tres fragile [i] :lol:
9776
@Lony: Vrai que le souci chez Jackson ne date pas d'hier... pour qui a eu l'occasion de poser ses p'tits doigts sur une Jackson 'grande époque' (j'entends à l'époque où, suivant que le manche était vissé ou collé, on parlait d'une Charvel ou d'une Jackson, et que ces grattes étaient le summum au niveau custom et finitions de dingue... ), la production actuelle fait vraiment mièvre, et surtout très chère au regard de la prestation proposée (ceci dit, Jackson n'est pas seul dans le cas, cf. le cousin B.C.Rich)

Donc Jackson ou ESP ? Ben quand on voit la qualité actuelle des LTD, moi mon choix est plutôt vite fait... à moins que bien sûr, la Jackson proposée soit "vintage", alors là !

Tamen pax et amor, oscula.

9777
Ben la qualité a vraiment plongée depuis le rachat par Fender en 2002, mais depuis 98 et le début de la session (à l'époque ou Mustaine commençait a compter ses sous pour racheter la boite) ça commençait a flancher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9778
Vivi... me rappelle dans mon premier job (j'ai fait partie d'un des premiers concurents historiques d'Audiofanzine, site qui a périclité depuis) avoir testé une kelly en 2001 et en fustigeant le prix. En gros, les grattes moitié moins cher faisaient tout pareil, voire parfois mieux.

Tamen pax et amor, oscula.

9779

Citation : une Jackson 'grande époque' (j'entends à l'époque où, suivant que le manche était vissé ou collé, on parlait d'une Charvel ou d'une Jackson



Pourvu que fender ne fasse pas la meme chose que ce jackson à fait avec charvel...
9780
Surtout qu'avec le cour $/€, t'en a 2 pour le prix d'une en europe... :nawak:
Niveaux nouveautés, c'est pas les possibilités qui manqueraient, en vrac KV2 en tom/acajou quilted mapple top, RR sans pickguard, en gros plus d'acajou et moins de floyd.