Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 913 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
darkju06
je ne serais de bon conseil que si je te disais de la tester, mais aller en espagne pour ça
à moins que t'es déjà eu mille gratte et que tu sais à quel son t'attendre (ou que le gratte soit à 200€) passe ton chemin !
Anonyme
Hors sujet : Annonce officiel :
demain, ouverture de mon fan club officiel.
Vous y êtes tous conviés
ok je
entre ESP et jackson mon coeur balance, j'ai les 2.
Elles ont chacunes leurs charme mais on trouve peu de 7 cordes jackson tandis que chez ESP on a les magnifique ESP Stephen carpenter signature 6, 7 et bientot 8 cordes. Et oui sur le prochain alum de deftones steph passe à la 8 cordes ! http://fr.youtube.com/watch?v=0AlLQVJ8n5A&feature=related
des jackson US avec cordes traversantes, y en a peu aussi comparé a ESP.
Hors sujet : un petit joint de temps en temps cela ne fait pas de mal :
http://fr.youtube.com/watch?v=JNpSX66F42M
ZakkPaulo
Hors sujet : je me pose une question, Chino pourquoi sur tes annonces tu offres presque toujours de sangles et des mediators?
Anonyme
Hors sujet : parce que j'ai un stock de 200 médiators et une 10ène de sangles !! quand on aime on ne compte pas !!
sacul
surtout des remarque genre
Citation : entre ESP et jackson mon coeur balance, j'ai les 2.
C'est du lourd! si t'a les deux, ton coeur na plus a balancer, t'a qu'a alterné le jeu entre ces deux grattes... Je me demande comment ton cerveau fonctionne... Ton Tonal Doit etre tres fragile [i]
Gronoeil Vert
Donc Jackson ou ESP ? Ben quand on voit la qualité actuelle des LTD, moi mon choix est plutôt vite fait... à moins que bien sûr, la Jackson proposée soit "vintage", alors là !
Tamen pax et amor, oscula.
Lonewolf
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
pemberton
Citation : une Jackson 'grande époque' (j'entends à l'époque où, suivant que le manche était vissé ou collé, on parlait d'une Charvel ou d'une Jackson
Pourvu que fender ne fasse pas la meme chose que ce jackson à fait avec charvel...
ræf
Niveaux nouveautés, c'est pas les possibilités qui manqueraient, en vrac KV2 en tom/acajou quilted mapple top, RR sans pickguard, en gros plus d'acajou et moins de floyd.
- < Liste des sujets
- Charte