Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 978 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9811
Le corps de la DKMG en 6 parties ? :8O: :oo:

Ben dis dont moi qui ai une Jackson DKMGT, ben je fais bien de la revendre.
ja vais garder ma petite LTD MH 400 NT avec sa belle table en érable ondé (magnifique) et ma LTD SC 600 sunburst avec son manche traversant, ça c'est de la gratte !!! :bravo:
9812

Citation : avec sa belle table en érable ondé



C'est ironique, parce que bon j'y crois moyen de coup de la table sur une pelle à 800 €
9813
ça coûte pas cher à faire une table en érable, après y'a l'épaisseur de la table et la lutherie qui sont important (la qualité des bois) !
c'est pas parce qu'une gratte à 800 boules a une table en érable qu'elle est bien !


Hors sujet : et toi chino, si tu veux te faire de la pub, change de forum !










Hors sujet : dans la phrase du dessus on peut enlever le si tu veux te faire de la pub :diable:

9814
Mais oui chino, maiiiiiiis oui :zzz:
9815

Hors sujet : kinder_guano, ton pseudo me fait marrer, j'imagine bien un sale gosse américain un peu obèse qui goûte un kinder :!: l'image se fige, rotation à la matrix avec rapprochement sur le kinder qui vient d'être croqué, et là ... stupéfaction ... une fiente de volatile en sort
alors un pti flash-back dans les usines de fabrication du produit où une voix off nous vente les mérites de la protéine contenue dans les déjection de mouettes et leur bienfaits pour la santé du corps en pleine croissance !
image de la fin, la famille réunie (plusieurs enfants), avec un kinder dans la main de chaque individu, un sourire béat sur les lèvres, les dents pleines de guano !


bon je m'en vais, ne le prend pas mal, retournons à notre passion, les jacksons qui arrivent en pièces :mrg:

9816

Hors sujet :


9817
9818
Chino revends tes bouses de ltd et prends toi une ESP au moins, avec les thunes que t'as tu dois bien pouvoir te la payer :roll:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9819
à nice il viennent de lacher du kinder guano, regardez ce que ça donne :
http://fr.youtube.com/watch?v=k4cTvNhQRVw
9820

Hors sujet :

Citation : à nice il viennent de lacher du kinder guano, regardez ce que ça donne


C'est trop en rythme pour que ça soit du Guano...



:volatil: