Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Port pour futur gratte .

• 131 réponses
  • 15 participants
  • 2 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port pour futur gratte .
Salut
je voudrais savoir si y'en a qui savent combien ca coute d'envoyer une gratte en France?
Quels sont les modes d'envoi?
Le contre-remboursement c'est plus sur?
Faut-il mieux passer par la Poste ou un autre trucs?
merci
jdemande ca car jvais acheté cette gratte et qu'avec le vendeur faut qu'on se mette d'accord sur le mode d'envoi et de paiement
merci

:aime: :aime: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pingouin arbre > je vois pas le rapport avec ta phrase là. Si pour toi dire ce qu'on pense c'est être un dieux.... C'est débile. :???:
82
En plus, pour fissurer un vernis faut que le bois bouge, y a pas de secret, ou bien t'as visé!!!!! :mdr:

Et pour obtenir ca comme fissure le choc a du etre correct!!!! Ct pas un ptit choc de PD, alors pourquoi ca a fissuré comme ca, quasiment deux fissures identiques? C'etait quoi ce choc????raconte nous
83
Pour la fissure j'abandonne je désespère ...... de toute façon moi meme je c pas tres bien ce qui lui est arrivé mais c'est un choc lors d'un concert et puis le venis ( ou la peinture ) a pété et ça a craquelé, le bois n'est pas touché, j'ai la gratte sous les yeux quand meme MERDE !
c'est bizard ....... oui peut etre masi c vrai !
alors ...........
84
P'tain c'est du n'importe quoi...

PS : cubase ne compresse pas les images en mp3...
85
Addagio, ecoute stephan forte te parle :
Si tu racontais un peu moin de connerie et que t'alais bosse un peu en dehors de ta chambre.
86
Il a certainement voulut la clouer au mur de son appartement pour le decorer un peu y ajouter une touche de bonheur guitaristique. je ne vois que cette explication ou alors il roulé dessus avec sa voiture.
87
Si je le savais ....... apres un concert y'a les fissures qui sont apparues ! non c pas le flyod je m'en sert quasi pas ! en tous cas pas sur celle là .....
je c pas ce que c'est ..... un choc ? peut etre elle est tombé j'en c rien ! en tous cas elle marche toujours comme avant alors ........ c'est pas joli, c'est louche ........ comme vous voulez je m'en fous le son n'est en rien altéré.
88
Zaprout si je dis que t'es pas dieux c'est juste pr que tu peus te tromper et la c'est le cas.
89
Hanz avant de dir quoi que ce soit, a tu au moin deja vue une guitare, et en vrai bien sur.
90

Citation : Zaprout si je dis que t'es pas dieux c'est juste pr que tu peus te tromper et la c'est le cas

Tu me feras pas changer d'avis. ;)