Sur les Rockline et les the Beast de l'époque où la production était intégralement faite à Bédarieux, toutes les touches étaient scallopées dans les dernières cases. Ce n'était, si je ne dis pas de conneries, pas le cas des Roxane qui avaient donc une touche intégralement plane.
Hors sujet : Fred > Je suis pas fan de doom, par contre le death du coup la chanson another day of despondency m'a beaucoup bottée ça me fait un peu penser à Comecon (à prendre comme un compliment )
J'avais jamais vu C'est l'ancienne Arkane master 3000, normalement y a pas les points et sur la 12ème y a la croix languedocienne au milieu de la "dent de requin"
Et là des photos qui étaient en plus sur le site de la boite noire, pas de croix languedocienne sur celle-ci :
Et enfin une autre (je ne me souviens pas d'où elle vient), avec la croix sur la 12ème case, mais qui ne correspond toujours pas à celle que tu as trouvé sur ebay :
Citation : Bon finalement mon pote est décidé à rester sur la Tramontane, mais ça risque de mettre 1 mois à arriver..
presque 6 mois après l'avoir commandé, il va peut être bientôt la recevoir.. Elle a intérêt à valoir le coup parce qu'il y a vraiment du foutage de gueule là