J'ai une 100D et j'ai vu que tu en avais eu une. J'envisage de changer et de peut être prendre une 4S400DCE (Winter), ou une tramontane Dreadnought Cutaway Ac/El T333DCE.
Connais tu les manches de ces deux guitares? Sont ils assez fins et rapides comme sur la 100D ? (au vu des avis, ca a l'air plutot bien pour la Winter)
GG : justement le pote à qui j'ai revendu ma 100D veut se prendre une tramontane T222DCE (qui à presque les mêmes caractéristiques que la T333DCE, donc un manche similaire voir identique), au niveau du manche je peux pas te dire pour l'instant, mais j'ai posé la question sur le forum Lag et j'aurai plus d'info quand mon pote aura commandé la sienne..
Pour la Winter j'ai aucune idée, en tout cas la Tramontane est vraiment superbe et j'ai lu beaucoup de bien des micros..
Citation : Bon finalement mon pote est décidé à rester sur la Tramontane, mais ça risque de mettre 1 mois à arriver..
presque 6 mois après l'avoir commandé, il va peut être bientôt la recevoir.. Elle a intérêt à valoir le coup parce qu'il y a vraiment du foutage de gueule là